@bibouille22 J'ai mis vachement de temps à ressentir un amour "satisfaisant" pour ma fille, et pour être tout à fait honnête, à l'heure actuelle je pense que je l'aime moins que certaines mamans aiment leurs enfants. Je ne suis pas dévorée d'amour pour elle, je veux dire, je l'aime oui, mais c'est pas "un truc de fou", je ne me sens pas "comme une louve" ou quoi que ce soit d'aussi "intense". Je suis avec elle comme dans la vie : assez détachée finalement. Et... c'est comme ça.
Je veux pas culpabiliser pour ça, je pense que je l'aime bien assez pour qu'elle se sente pleinement aimée, mais tout à fait objectivement s'il existait des "mesures d'amour", je pense que pour moi c'est moins que pour d'autres mères.
Mais quand elle était toute petite, au début c'était loin d'être évident et mon amour a vraiment grandi avec notre relation, petit à petit... Comme avec toute autre personne en fait : c'est en se connaissant et en s'habituant l'une à l'autre que mon amour s'est développé.
Je veux pas culpabiliser pour ça, je pense que je l'aime bien assez pour qu'elle se sente pleinement aimée, mais tout à fait objectivement s'il existait des "mesures d'amour", je pense que pour moi c'est moins que pour d'autres mères.
Mais quand elle était toute petite, au début c'était loin d'être évident et mon amour a vraiment grandi avec notre relation, petit à petit... Comme avec toute autre personne en fait : c'est en se connaissant et en s'habituant l'une à l'autre que mon amour s'est développé.

je vais en acheter deux pour nos vacances fin mars!
. J'ai mis les zouzous pour pouvoir prendre mon petit déjeuner tranquille