Le topic des parents et futurs parents

8 Avril 2015
436
6 073
3 214
Elle nous a réveillé au moins 10 fois avant hier, on était crevés hier du coup. On a dû atteindre les 30 réveils cette nuit :goth:
On était chez mes parents et elle était dans notre chambre dans son lit parapluie, j'ose espérer que ça vient de là (mais ça annonce des vacances et des week ends à l'extérieur sympas du coup XD). Elle ne pleurait pas, elle tapait comme une folle avec ses pieds sur le matelas et elle gazouillait (fort) puis pleurait si on ne venait pas au bout de quelques minutes, même si on lui parlait depuis notre lit. Tétine, doudou, caresse sur la joue et c'était reparti. Sachant qu'elle dort vraiment très bien de 20h à 00h, on ne comprend pas... On a l'habitude de ce genre de réveil mais plutôt à partir de 6h, pas trop avant...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:jv: Tout mon respect et mon soutien à celles qui ont des nuits hachées depuis des mois. Deux nuits à plus de deux réveils et on est deux zombis ici!

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@La dilettante :hugs:

Dans le même genre mais en beaucoup moins violent, ma mère m'a encore demandé quand est-ce qu'on venait. Euh... J'en suis à 38SA, j'ai mal à cause de la ceinture, la voiture me file des contractions et j'angoisse d'avoir un accident sur le trajet de presque 1h. Alors qu'ils sont retraités et qu'elle arrête pas de me dire qu'ils ne font rien de leur journée :neutral: Je lui ai dit qu'ils avaient qu'à se bouger le cul s'ils voulaient me voir. Quand je pense qu'en plus elle m'appelle deux fois par semaine pour savoir si j'ai des contractions, si je vais bientôt accoucher et blablabla... :rolleyes: Et elle a osé me dire qu'elle serait très triste si je refusais qu'ils viennent à la maternité. Ouais bien écoute, c'est pas à la carte hein...

Sinon grande nouvelle ! J'ai terminé la liste de naissance :dowant: Bon ben cette fois j'ai vraiment plus rien pour occuper mes journées :lol: A part manger :hesite: Et aller faire les courses :hesite: Et du coup faire à manger :hesite: J'atteindrai juste les +20kg, on en est plus à ça près :lunette:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@poopoutyzz ah ça va alors ^^ j'espère juste saisir le moment où ça ne sera plus nécessaire.

Au passage j'aime beaucoup ton discours @Martha Casserole sur le fait qu'une habitude n'est mauvaise que dans les yeux de celle.eux qui regardent.

De toute façon, s'il faut que je la berce dans sa gigoteuse pour pouvoir la poser ensuite, je prends et on verra après.

Ma fille sait prendre le bib, elle a pris son premier à 3semaines. Par la suite, elle en a encore pris assez régulièrement mais la quantité qu'elle acceptait de boire était variable (parfois 90ml, parfois que 40ml). C'est toujours son papa qui lui donnait et puis c'est allé de mal en pis, jusqu'au refus total. J'ai tenté de lui donner moi, il y a quelques jours, en lui parlant avant, en lui disant que ça me ferait plaisir qu'elle prenne le biberon, que je continuerais à lui donner le sein même si elle prend le bib, etc. Elle a descendu 100ml mais m'avait redemandé le sein et avait bu dessus dans les 15min. J'ai réessayé aujourd'hui et elle m'a fait un refus total.

Du coup je me demande si je continue à lui présenter le bib ou si j'essaie avec un autre contenant.
Pour moi elle est capable de boire au biberon puisqu'elle l'a fait plusieurs fois, c'est "juste" qu'elle ne veut pas.
Des avis?

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Briochette13
Loupiot et Pikachu ont le même prénom. :puppyeyes:
Et ils sont si beaux tes enfants. :puppyeyes:

@LiGie
Team PALACOUCHE!! ici aussi (et pas le nez, pas les oreilles, pas les ongles etc etc).
Du coup, suivant l'humeur, la couche et le change se font sur le ventre avec un jouet pour le distraire (être sur le dos c'est pas bieeeen). C'est un peu sport, mais avec de l'entraînement on arrive à mettre correctement la couche. :cretin:
Par contre, ma mère galère la pauvre, et comme mes parents vont gardé Pikachu la moitié de la semaine tant que la nounou est en arrêt, je pense acheter des Pampers pants ou assimilé pour eux. :rire:

Je venais annoncer une grande nouvelle. Attention c'est du lourd!
Pikachu a joué dans son bain !! :gnih:
Il a memê léché l'eau. :rire:
J'étais dans le bain avec lui, mais c'est un super debut. <3

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Tammie ça va pas mieux depuis vendredi ? :sad:

Je suis tellement crevée que j'ai la flemme de raconter notre weekend mais c'était un weekend sympa, aujourd'hui on a été chez ma soeur et il a dormi que 30 minutes cette après midi, on est rentrés depuis 19h et il dort toujours pas... voilà voilà :cretin:
Je me renseigne pour un microkiné pas trop loin parce que là j'en peux plus de le voir lutter comme ça et d'être aussi tendu.

@Charuru j'ai cru lire que tu avais consulté un kinésiologue, ça a servi à quelque chose ? Pour ta question pour le contenant, mon fils n'accepte pas le biberon mais hier je lui ai donné au verre et il a bu comme ça. Tu peux tenter la tasse à bec aussi, certains bébés l'acceptent mieux.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
congèle ce que tu fais à manger;) ça servira:cretin:
T'inquiète, c'est déjà ce que je fais :cretin: J'ai bien retenu vos leçons :P

Courage pour la gastro !
Ici j'ai quelques crampes intestinales et envie de vomir par moments :hesite: Seraient-ce des contractions ? J'ai l'impression d'avoir le ventre dur quand ça m'arrive mais en même temps ça me parait pas illogique si c'est intestinal :hesite:

17 Avril 2017
309
2 988
1 214
@Lilliy Mais non! Pourtant c'est pas un prénom très répandu (mais si beau :loveeyes:)
Par contre les gens écorchent toujours son prénom (bravo les gens :clap:), ils le font à ton Pikachu aussi?

Et merci pour vos BU :fleur: (par contre je constate que personne ne fait mention de mes talents de bidouillage en tricot par exemple le snood moumoute présent sur la photo) :troll:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Briochette13
Oui c'est souvent qu'on l'appelle avec un ae à la place du i. :rire:
La pédiatre le faisait au début, elle a même dit qu'il fallait qu'elle fasse gaffe mais du coup c'est bon maintenant. La plupart des gens font pareil, ils ont du mal sur le coup mais s'y font assez rapidement. C'est facile à prononcer. On verra quand il grandira. :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes