Ici on a acheté hier la commode/table à langer chez Ikea. Et on a acheté la chaise haute polly de chicco d'occasion à 50€. Ça avance pas mal. On commence aussi à vraiment organiser la maison et clairement il était temps ^^

). Elle ne pleurait pas, elle tapait comme une folle avec ses pieds sur le matelas et elle gazouillait (fort) puis pleurait si on ne venait pas au bout de quelques minutes, même si on lui parlait depuis notre lit. Tétine, doudou, caresse sur la joue et c'était reparti. Sachant qu'elle dort vraiment très bien de 20h à 00h, on ne comprend pas... On a l'habitude de ce genre de réveil mais plutôt à partir de 6h, pas trop avant...
Tout mon respect et mon soutien à celles qui ont des nuits hachées depuis des mois. Deux nuits à plus de deux réveils et on est deux zombis ici!
Je lui ai dit qu'ils avaient qu'à se bouger le cul s'ils voulaient me voir. Quand je pense qu'en plus elle m'appelle deux fois par semaine pour savoir si j'ai des contractions, si je vais bientôt accoucher et blablabla...
Bon ben cette fois j'ai vraiment plus rien pour occuper mes journées
Et aller faire les courses
Et du coup faire à manger
J'atteindrai juste les +20kg, on en est plus à ça près 

ça servira
Et j'aurais même pas de petit bébé mignon à la fin quelle arnaque

T'inquiète, c'est déjà ce que je faiscongèle ce que tu fais à mangerça servira
![]()
J'ai bien retenu vos leçons
Seraient-ce des contractions ? J'ai l'impression d'avoir le ventre dur quand ça m'arrive mais en même temps ça me parait pas illogique si c'est intestinal 
)
), ils le font à ton Pikachu aussi?
(par contre je constate que personne ne fait mention de mes talents de bidouillage en tricot par exemple le snood moumoute présent sur la photo) 

Nous ont nous a toujours dit (sauf ma BS qui le trouve moche
) que c'était un joli prénom très doux