@Hatsue Sauvage ? Je ne crois pas, même si je ne suis pas certaine du jour de conception du petit
Hier, nous sommes allés à une bourse aux vêtements, qui était inscrite dans mon agenda depuis 2 mois, je l'attendais avec impatience, même si franchement, il nous manque pas grand chose. Mais j'ai craqué ! J'ai un cabas entier de vêtements en 3 mois et 6 mois principalement, ça nous a couté 30 euros!
Je ne sais pas où l'on va ranger tout ça, mais je suis contente. Surtout pour les gilets et petits manteaux, qui ont côuté 1euro alors que ça coûte la peau des fesses! Je regrette un tout petit peu d'avoir acheté des vêtements neufs cet hiver, mais bon, ils sont trop mignons, et ça m'avait fait plaisir.
Avec les futurs cadeaux, j'ai peur de tout ce que l'on aura... Mais bon, m'en fiche. (pour l'instant)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hier, nous sommes allés à une bourse aux vêtements, qui était inscrite dans mon agenda depuis 2 mois, je l'attendais avec impatience, même si franchement, il nous manque pas grand chose. Mais j'ai craqué ! J'ai un cabas entier de vêtements en 3 mois et 6 mois principalement, ça nous a couté 30 euros!

Avec les futurs cadeaux, j'ai peur de tout ce que l'on aura... Mais bon, m'en fiche. (pour l'instant)
Dernière édition :