@Lapsa @Vic Beretton @Lunia @Vlan. @melowyn et toutes les autres de la team "Winnie the Pooh"

J'adore vos posts spécial gros bidou, j'ai l'impression de me lire

Comme je ne suis pas sur le topic depuis longtemps je ne connais pas trop le stade de votre grossesse mais vous décrivez avec exactitude mes symptômes haha
Bon, pour ma part bébé est encore en siège donc aucune douleur au niveau du col, et pas encore de contractions non plus (d'ailleurs quand est-ce qu'il est censé se mettre tête en bas ?).
Mais par contre pour la sensation d'être comprimée je dis oui, 100 fois oui ! Quand je m'assois c'est très simple, j'ai l'impression que mon estomac et mes poumons remontent de dix centimètres. Et la sensation que mes côtes s'écartent je la ressens de plus en plus aussi. De manière générale j'ai l'impression que Bou est super super haut dans mon ventre, je ne le sens quasiment jamais en dessous des os des hanches, beaucoup plus sous l'estomac, et d'ailleurs il aime bien se mettre d'un côté ou de l'autre mais jamais au milieu. La dernière fois c'était tellement flagrant (et j'avais une robe assez moulante) que ma conseillère pole emploi m'a sorti au milieu de notre rdv "Mais c'est dingue, votre ventre pointe à gauche !"

Je me suis sentie super glamour.
Sinon je suis dans ma 32e sa et je suis à +10kg moi aussi, je pense que je vais finir aux alentours de +15 et ça me va bien, de toute façon je me trouve tellement belle enceinte que je pourrais prendre 25 kilos, tant que je me plais dans le miroir c'est ce qui compte
Hier j'ai fait une randonnée de 15km avec mon mari, trop fière

Je ne pensais pas que j'aurais encore autant d'endurance à ce stade ! Bon je pense que je vais super lentement mais en tout cas c'est la meilleure solution que j'ai trouvé pour bien dormir d'une traite haha
Et en parlant du sommeil, je fais des rêves de plus en plus débiles. La nuit dernière j'ai rêvé que j'attendais des jumeaux et que je les appelais Leonardo et Donatello. Soit les prénoms des tortues ninja. Normal.