@Neptune. : Début d'aprem et soirée pour les appels, j'ai déjà testé et j'ai toujours eu l'impression de déranger en fait. Mais oui, ça me semble le plus logique 
Pour ta question...ben où est la question en fait ?
ici, beaucoup de régurgitations depuis la naissance aussi (et +++quand elle a commencé à bien bouger donc la changer 3 fois par jour : check aussi !) et là, c'est passé depuis qu'elle passe sa vie debout ou assise, c'est devenu très rare. Le transat, ça n'a plus été possible à partir de 4-5 mois, trop remuante. Du coup, je l'occupais un moment sur mes genoux après son repas. Mais au final, la garder à la verticale 5, 15 ou 30mn n'a jamais rien changé donc bon... elle aussi a eu la tête dans son vomito, t'inquiète (le pire c'est bébé rampant qui régurgite et étale touuuut sur son passage !)
@Martha Casserole @poopoutyzz : merci pour vos retours pour les horaires.
@poopoutyzz
@Mellys : j'aimerais bien aller vite mais c'est impossible
je viens de rechercher des méthodes / vidéos pour changer un bébé debout mais 1/ ce n'est que pour les bébés qui marchent et sont donc bien stables et 2/ c'est surtout pour le pipi (et la mienne c'est caca quasi à chaque change donc bon..) Pour l'habiller, ça va, je mets 3 plombes parce que je la laisse jouer au sol en même temps mais au moins elle hurle pas comme un goret en se débattant et je perds beaucoup moins vite patience. Pour ta fille, ça m'a fait penser que la mienne se tient aux tabourets de bar...qui tournent. Y a eu des gamelles mais bon, pour l'instant, elle persévère quand même ^^

Pour ta question...ben où est la question en fait ?

@Martha Casserole @poopoutyzz : merci pour vos retours pour les horaires.
@poopoutyzz
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Mellys : j'aimerais bien aller vite mais c'est impossible