Désolée, je sais, je viens encore me plaindre mais... mes beaux-parents sont passés, après m'avoir envoyé un message ce matin me disant "Coucou, on vient dans votre ville (il y a une heure de route depuis chez eux et ils ont peur de prendre la voiture, surtout qu'il y a de la neige en plus), on peut passer vous voir ?" Bien sûr j'allais pas leur dire non, mais ils ne m'ont pas manqué... Déjà mon BP qui câline (littéralement hein) mon ventre en lui parlant à base de "Mon petit bébé", eeeeuuuuuh, nope

J'ai pas pu m'empêcher de lui dire "Non, c'est MON bébé, en fait"

ça m'exaspère, et ensuite ma BM qui me répète pour la énième fois que quand même, elle, elle a accouché avec 3 semaines d'avance, hein !
Oui ben

Qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse ? J'étais censée demander une césarienne programmée peut-être, pour satisfaire l'impatience de ces messieurs-dames ? Je lui ai dit que ma mère et mes sœurs avaient accouché à terme voire "en retard" et qu'à la mat ils me laissaient encore 6 jours avant un déclenchement, elle a enfin percuté, que, oui, peut-être qu'en fait ce bébé n'arrivera pas la semaine prochaine mais encore la suivante

Je lui ai rappelé que la date, c'était la date et qu'on pouvait rien y faire de toute façon.
Sérieux ça me gave quoi. Elle m'a demandé ce que la SF en disait, je me suis bien gardée de lui dire que mon col travaillait et que j'avais régulièrement des épisodes de contractions douloureuses.
Franchement, j'en ai déjà marre de l'attente, mais entre eux cet aprèm et ma mère ce matin qui m'a dit que "les gens commencent à demander souvent de tes nouvelles, hein", ça me facilite pas la tâche... Ils ont pas compris que c'était pour moi le plus long et le plus difficile ?
OH PUTAIN et le prochain qui me sort "Il reste encore au chaud, il a raison vu le temps qu'il fait" je le déboîte