On a trouvé notre nounou ! On en a vu deux, et ya pas photo. Le courant est vraiment bien passé avec la première, elle fait plein d'activités, dans le salon il y avait plein de livre et de jouet en bois, des toboggan dans le jardin... 
L'autre c'était bien plus tristounet, il y avait encore des enfants quand on est arrivé et ils jouaient avec des voitures dénoncées... Bref, ça s'est fait !
Écho T3 lundi prochain, hâte de revoir l'Asticot
et d'avoir une estimation de la bête.
Sinon j'ai fait le point sur le stock de fringues qu'on a et ça me paraît énorme et en même temps je me dis que je me rends peut être pas compte
. Mais c'était trop chou tous ces petits habits, j'ai pas arrêtée de couiner 

L'autre c'était bien plus tristounet, il y avait encore des enfants quand on est arrivé et ils jouaient avec des voitures dénoncées... Bref, ça s'est fait !
Écho T3 lundi prochain, hâte de revoir l'Asticot
et d'avoir une estimation de la bête.Sinon j'ai fait le point sur le stock de fringues qu'on a et ça me paraît énorme et en même temps je me dis que je me rends peut être pas compte
. Mais c'était trop chou tous ces petits habits, j'ai pas arrêtée de couiner 

, j'étais comme ça
et j'espère que ca va s'arranger.

). Elle était toute calme, ses yeux plongés dans les miens... Ça m'a fait sourire, et pendant que mon sourire s'agrandissait, elle a commencé aussi à sourire doucement puis un graaaand sourire, oh my c'était tellement mignon.
". 
je la trouve tellement mignonne, adorable, avec ses 10 000 sourires quotidiens, ses éclats de rires et ses regards amoureux, ça fait presque oublier les nuits pourries et les tirages de cheveux à répétition (elle m'arrache plusieurs poignées par jour sans déconner
). C'est vraiment trop cool quand ça grandit un bébé !
en plus ils ont encore dit qu'elle était grosse, je me suis énervée mais ils s'en moquent...

Surtout que tu t'occupes énormément de Sésame, tu as l'air de très bien la connaître, donc ça me parait encore moins légitime que ta mère essaye de prendre une place qui est totalement la tienne (parce que tu es la maman de Sésame bien sûr, et rien que ça devrait être suffisant, mais ça n'est pas en plus comme si tu la laissais pendant des semaines ou des mois à ta mère parce que tu ne pouvais pas t'en charger... J'exagère le trait, mais autant je peux comprendre, sans cautionner, que de jeunes grands-mères se mélangent un peu les pinceaux sur la place à tenir quand elles s'occupent à plein temps d'un bébé, autant là, vraiment, aucune excuse). Bref, je suis désolée si mes mots sont maladroits, mais en tous cas tu as raison de t'imposer et de lui demander pourquoi elle dit certaines choses, ça finira peut-être par la faire réfléchir.

. Le mien a des horaires décalés.