Salut salut,
je vous rejoins, ça fait un moment que je suis pas venue là. Je suis un peu beaucoup, extrêmement seule alors j'avoue qu'un peu de compagnie me fera pas de mal ! Pour re-situer les choses,
Voilà, bon du coup pour parler du sujet principal : j'ai un utérus hyper contractile ( qui m'a valu deux MAP ) et je ressent déjà quelques contractions, je subis pas mal de stress en ce moment, est ce que je contacte l'hôpital ou je suis suivi ou ça peut bien attendre mon RDV avec la sage femme le 12 Avril ?
je vous rejoins, ça fait un moment que je suis pas venue là. Je suis un peu beaucoup, extrêmement seule alors j'avoue qu'un peu de compagnie me fera pas de mal ! Pour re-situer les choses,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, bon du coup pour parler du sujet principal : j'ai un utérus hyper contractile ( qui m'a valu deux MAP ) et je ressent déjà quelques contractions, je subis pas mal de stress en ce moment, est ce que je contacte l'hôpital ou je suis suivi ou ça peut bien attendre mon RDV avec la sage femme le 12 Avril ?

?"
.
!" (bon en mode deuzan hein "oublié essuyer main rhoooooo j'en ai patou patou bodel !" 
je trouves rien qui ne me plait comme chaussures pour FeuFolet ... j'aurai voulu retrouver des baskets basses en toile, lacet élastique +/ scratch comme l'an dernier
.

. Courage !
. Tu as toute mon admiration.
si tu veux bien.
on se suit alors niveau grossesse car je suis à 15SA je crois. Je te dirais de consulter si tu as des inquiétudes... pour le reste plein de courage.
J'ai aussi besoin de faire la cuisine, la vaisselle, merde, on a passé l'après-midi ensemble à ce carnaval (et je pleure d'avance de devoir me taper maintes fêtes d'école dans les années à venir, je suis tellement pas faite pour ça
Et le soir au moment du câlin on fait un grooooos câlin, histoire, chansons et tout le bazar, et quand je lui dis que c'est l'heure de dodo "noooon enco' câlin mamaaaan
"