@Vlan. oh mince
Fais bien attention à toi !
@Lapsa la relaxation à la fin de la séance je me mets sur le côté, la prof propose sur le dos ou sur le côté, comme on veut. Ça ne vaut pas le coup de rester sur le dos si tu n'es pas bien
Et sinon est-ce que tu as échangé avec le/la prof concernant le reste de la séance et le fait que tu ne te sentais pas bien ? Repose-toi bien en tout cas.
Fais bien attention à toi !@Lapsa la relaxation à la fin de la séance je me mets sur le côté, la prof propose sur le dos ou sur le côté, comme on veut. Ça ne vaut pas le coup de rester sur le dos si tu n'es pas bien
Et sinon est-ce que tu as échangé avec le/la prof concernant le reste de la séance et le fait que tu ne te sentais pas bien ? Repose-toi bien en tout cas.

- et je ne fais que l'assurer par précaution. Ceci dit je l'ai vu de mes yeux -oui oui!- après son 4 pat' se rassoir sur sa jambe pliée, ça faisait une sorte de semi 4 pat'-chevalier servant, donc je pense que ça n'est pas bien loin
Mais son mode de déplacement préféré reste le "tumbleweed style" 
bah ouais je me suis habituée moi à avoir un bébé qui dort juste après avoir mangé pendant plusieurs heures. Maintenant elle se réveille entre les biberons je sais même pas pourquoi. Hier au moins je savais qu'elle avait mal au ventre. Mais là ?? Franchement je pensais pas que je serais aussi fatiguée psychologiquement.
le premier mois pas vraiment mais après si. Trompette pleure souvent entre 21h et 23h...