Ah oui et euh du coup l'écho de Grenouille s'est plutôt bien passée, elle a eu faim au moment du rendez-vous, heureusement ils avaient du retard (

on a attendu 45 minutes voire une heure avant de faire l'examen

) donc on lui a donné le biberon dans une salle au calme où on nous a gentiment installés et elle a été super sage pendant tout le rendez-vous, même quand on l'a manipulée durant l'examen

Sur le trajet elle s'est endormie dans le cosy et elle y est encore parce qu'on voulait manger tranquille et qu'on a pas eu le courage de la transférer dans son lit

BREF et sinon donc les résultats : c'est bien ce que je pensais, à l'écho il y a une légère asymétrie sur la hanche gauche, mais le radiologue a dit que c'était pas grave du tout. Je suis pas trop rassurée malgré tout, parce que je sais pas du tout ce qui va se passer maintenant. J'ai hâte d'avoir des nouvelles, mais comme l'ordonnance venait du pédiatre de la mat et que c'est ma généraliste qui suit Grenouille désormais, je sais pas comment ça va se passer

Je suppose qu'il faut que j'appelle ma généraliste pour lui expliquer ce qu'il en est...
Je vais demander à ma sœur
Ah ouais par contre les gens... Z'ont pas un souci avec les bébés ?

Dans la salle d'attente y avait un couple, la cinquantaine je dirais, le gars a carrément montré du doigt Grenouille en mode "Regarde chérie, y a un bébé là !

" et sa femme "Oh !

"

Non mais merde, on est pas au zoo il me semble

Et puis plein de gens qui te regardent d'un air attendri et tout...

J'aime pas les gens

J'aime pas les effusions et les bons sentiments

J'aime pas la proximité avec des inconnus