@Zerzouka tu me dis à quelle heure tu iras « faire les courses », comme ça moi j’irai « chercher du lait » et on se fera un petit rendez-vous virtuel au rayon barbecue !

Quelque part c'est rassurant de savoir que je suis pas la seule
Et aussi depuis qu'elle est plus grande, car par contre la première année je réussissais à rester étonnamment zen vis à vis d'elle. C'est pas facile, faut travailler dessus car on peut apprendre à mieux gérer cette colère.
L'effet que j'ai observé pour dire que ça m'aide, c'est que face à une situation potentiellement énervante, j'arrivais à ...ne ressentir aucun énervement.
Donc je n'avais pas de "colère" à gérer car il n'y en avait pas et je gérais le moment chiant calmement (ne pas être intérieurement énervée aide beaucoup, ça paraît plus simple).
Ça fait toujours tellement plaisir de te lire !!
Bienvenue dans la team #enfantunique 

Oh mince ! Pauvre bébé chat ! C'est pas rigolo l'hosto avec un bébé 
)

Mais ça reste le meilleur cadeau du monde QUAND MÊME, je suis sûre qu'il existe des groupes qui se cotisent pour acheter un doudou et des body taille naissance
).
). Et ensuite, ben je sais pas quoi rajouter tant tout est parfait (c'est un resto 2* mais si c'était moi qui faisait le classement, je file la 3ème sans aucun problème
). La cuisine, le vin, le service, le cadre. Tout.
Bon pour l'instant c'est un peu tôt encore, mais dès qu'il sera assez grand pour en profiter, on le traînera avec nous pour partager notre vice 

Tu les prends jeunesComme je l'ai déjà raconté plein de fois ici, mon mari s'est retourné pour la première fois

pour me remonter le moral je pense au moment où ils joueront tous les deux parce qu’il n’auront que 2 ans et quelques d’écart !

Bon par contre pour le cey la vie, je reste mitigée.