Quand tu as la chance d’avoir un week-end commun avec ton mari qui d’habitude bosse quasi toujours, eh bien l’engueulade du samedi matin à 7h40 elle est magique ! 
Bon allez, ça ira mieux ce soir !

Bon allez, ça ira mieux ce soir !

elle a fini par s’endormir dans les bras de son père mais dans sa chambre à près de 23h (heure de dodo habituelle plutôt 21-21:30) elle s’est réveillée une fois cette nuit, a chouiné, j’ai lutté pour ne pas y aller et elle s’est rendormie deux minutes plus tard.
). Donc on s’accroche on va encore en chier quelques mois (années ?
) et après ça iraaaaaa !
j'espère que ça va vite passer

). J'ai dormi que 4h30. Je ne sais pas si c'est la sieste d'hier aprèm ou la discussion avec mon mari qui m'a empêché de m'endormir rapidement, mais je pense que ça va piquer en fin de journée.
Bien qu'il ait conscience de sa chance à ce que je m'en sois occupée jusque là (il me l'a dit, même s'il est arrivé 2 ou 3 nuits qu'il gère les changes), sa tête a l'idée de se réveiller la nuit était jubilatoire. Mon mari n'est pas du matin du tout, alors la nuit
J'ai hâte qu'on soit à 50/50, non pas pour devoir moins me lever/me rendormir, mais surtout car je me dis qu'il faut que mon fils s'habitue à avoir son papa la nuit pour que je ne devienne pas la référente "nuit".

Quand mon fils s'est réveillé à 6h15, j'ai réveillé mon mari, persuadé que ce n'était pas le week-end et qu'il fallait qu'il parte bosser. Il était ravi 

J'essaie de me dire que c'est une balance différente et qu'au moins elle n'en a pas perdu, qu'elle a l'air en forme et l'infirmière se veut rassurante. On la repèse la semaine prochaine. Moi qui commençais à me détendre car elle remouillait bien ses couches...

Bon, ceci dit, je n'aurais pas eu besoin de bonne excuse, mon homme est toujours ravi de garder la puce quand je sors... Quel gâche métier pour les autres!
Ça m'a pas choquée le côté "perfect life" 

nous ça va on s'est levées à 8h45
(bon avec trouzemille réveils évidemment mais bon), on a pas mal joué et là je l'ai mise à la sieste DANS SA CHAMBRE DANS SON LIT SANS LE SEIN (la pédiatre de la crèche serait tellement fière
), elle s'est endormie en 7 minutes et j'espère bien qu'elle va se faire un bon petit cycle de 40 minutes. Je crois que je vais en profiter pour manger tranquille. D'ailleurs ce matin j'ai même pris une douche pendant qu'elle était calme dans son parc (d'habitude j'évite quand je suis seule avec elle parce que OUIIIIIN), bon je l'ai prise en stress et en sortant évidemment elle pleurait