@Weena88 je te souhaite d'avoir tort et de passer un bon week-end
Endormi par son papa à 21h30, S a décidé de se réveiller à 0h15. Bib et bercements pour le rendormir. Dodo de 1h à 6h15 (réveil définitif

). J'ai dormi que 4h30. Je ne sais pas si c'est la sieste d'hier aprèm ou la discussion avec mon mari qui m'a empêché de m'endormir rapidement, mais je pense que ça va piquer en fin de journée.
Je rigolais intérieurement hier soir car je disais à mon mari que d'ici, 10 jours grand max, il s'occupera des nuits autant que moi

Bien qu'il ait conscience de sa chance à ce que je m'en sois occupée jusque là (il me l'a dit, même s'il est arrivé 2 ou 3 nuits qu'il gère les changes), sa tête a l'idée de se réveiller la nuit était jubilatoire. Mon mari n'est pas du matin du tout, alors la nuit

J'ai hâte qu'on soit à 50/50, non pas pour devoir moins me lever/me rendormir, mais surtout car je me dis qu'il faut que mon fils s'habitue à avoir son papa la nuit pour que je ne devienne pas la référente "nuit".
Par contre, je suis méga fière de moi. Cette nuit, je n'ai pas eu le réflexe sein lors du réveil. Je lui ai direct préparé un bib et bercé pour le rendormir. Même si ça m'a semblé plus long que d'habitude (alors que non au final), j'ai tenu bon. Mon fils n'a pas réclamé pour tétouiller, donc c'est cool. Je suis fière de moi, j'ai bien réussi son/mon sevrage
Et aujourd'hui, ça fait un an qu'on l'a conçu