Le topic des parents et futurs parents

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Lili-May : :cupidon: elle a fini par s’endormir dans les bras de son père mais dans sa chambre à près de 23h (heure de dodo habituelle plutôt 21-21:30) elle s’est réveillée une fois cette nuit, a chouiné, j’ai lutté pour ne pas y aller et elle s’est rendormie deux minutes plus tard.
Tu as tout à fait raison dans 3-4 ans ce sera que du bonheur c’est ce que tout le monde me dit quand j’annonce ma grossesse (a part ma cousine qui m’a demandé si c’était voulu :stare:). Donc on s’accroche on va encore en chier quelques mois (années ? :troll:) et après ça iraaaaaa !

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Bébé qui alterne somnolence et cris, pas trop de fièvre, mais qui a l'air KO (car pas dormi), a mangé un peu, on monitore, c’est dans ces moments qu’on réalise que ça y est on est vraiment devenu parents et que y a une mini qui compte sur nous pour la soulager parceque elle panique. Cela dit si j’avais 3 mois, un gros pet de travers et pas conscience de ce qui se passe je paniquerais aussi.

Édit : je suis allée me coucher pendant que son père prenait la relève. J’entendais Moustachette s’exclamer de joie, je me suis donc levée et le souci de constipation est résolu, ce qui a semblé plaire à l’enfant qui nous a gratifié de grands sourires. Ça risque de re dégénérer mais au moins ça c’est réglé.

Dernière édition :
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Destiel Mok´ :hugs:j'espère que ça va vite passer

Donc comme je disais hier, jai regardé koh lanta tranquille (première fois quelle eqt dans son lit pendant ce temps). Reveil a 23h30, tétée. Reveil a 3h30, tétée. La je lai gardé sur moi. Plusieurs micro réveil, rassurée par le nichon devant elle. Reveil pour teter a 8h20.... par contre jai le dos en compote. Je commence a plus supporter quelle dorme sur moi a cause de ça. Jai mal partout.

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@Weena88 je te souhaite d'avoir tort et de passer un bon week-end :v:

Endormi par son papa à 21h30, S a décidé de se réveiller à 0h15. Bib et bercements pour le rendormir. Dodo de 1h à 6h15 (réveil définitif :goth:). J'ai dormi que 4h30. Je ne sais pas si c'est la sieste d'hier aprèm ou la discussion avec mon mari qui m'a empêché de m'endormir rapidement, mais je pense que ça va piquer en fin de journée.

Je rigolais intérieurement hier soir car je disais à mon mari que d'ici, 10 jours grand max, il s'occupera des nuits autant que moi :frotte:Bien qu'il ait conscience de sa chance à ce que je m'en sois occupée jusque là (il me l'a dit, même s'il est arrivé 2 ou 3 nuits qu'il gère les changes), sa tête a l'idée de se réveiller la nuit était jubilatoire. Mon mari n'est pas du matin du tout, alors la nuit :moqueur: J'ai hâte qu'on soit à 50/50, non pas pour devoir moins me lever/me rendormir, mais surtout car je me dis qu'il faut que mon fils s'habitue à avoir son papa la nuit pour que je ne devienne pas la référente "nuit".

Par contre, je suis méga fière de moi. Cette nuit, je n'ai pas eu le réflexe sein lors du réveil. Je lui ai direct préparé un bib et bercé pour le rendormir. Même si ça m'a semblé plus long que d'habitude (alors que non au final), j'ai tenu bon. Mon fils n'a pas réclamé pour tétouiller, donc c'est cool. Je suis fière de moi, j'ai bien réussi son/mon sevrage :drama:

Et aujourd'hui, ça fait un an qu'on l'a conçu :zizi::disco::yawn:

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
DP :rire: Quand mon fils s'est réveillé à 6h15, j'ai réveillé mon mari, persuadé que ce n'était pas le week-end et qu'il fallait qu'il parte bosser. Il était ravi :rire:

@LiGie si ça avait été hier, je t'aurais dit d'aller jouer à l'euromillion ou à un jeu de grattage vu que c'était un vendredi 13, tu aurais pu gagner gros. Ceci dit, c'est toujours possible !

8 Octobre 2016
194
3 201
3 004
37
Moi aussi je me suis engueulée avec mon chéri. A croire qu'il y a un truc dans l'air. Assez violente la dispute; il a passé la nuit sur le canapé. Je suis toujours fâchée contre lui mais il me manque. Le pire c'est que le connaissant, il est capable de faire la gueule tout le weekend voire plus.:tears:

Sinon j'ai pesé S. hier et elle n'a pas pris de poids. :goth: J'essaie de me dire que c'est une balance différente et qu'au moins elle n'en a pas perdu, qu'elle a l'air en forme et l'infirmière se veut rassurante. On la repèse la semaine prochaine. Moi qui commençais à me détendre car elle remouillait bien ses couches...

Pour la note positive, elle s'est endormie toute seule hier soir dans son lit et s'est endormie comme une masse sur son tapis d'éveil ce matin, mais j'ai réussi à la transférer dans son lit où elle s'est rendormie facilement. :)

5 Février 2018
319
4 965
2 314
@Zerzouka Le balayage qui dure 4h! :rire:

Moi je vous ai lâchement utilisées : j'ai expliqué que je DEVAIS absolument aller acheter un livre en ville pour le swap! (Ça se sent la fille toute fofolle de son premier swap de toute sa vie?) ;) Bon, ceci dit, je n'aurais pas eu besoin de bonne excuse, mon homme est toujours ravi de garder la puce quand je sors... Quel gâche métier pour les autres!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Mon mec bosse aujourd'hui, il s'est levé à 3h45, outch la nuit de moins de 4h entrecoupée de réveils de bébé :fear: nous ça va on s'est levées à 8h45 :lunette: (bon avec trouzemille réveils évidemment mais bon), on a pas mal joué et là je l'ai mise à la sieste DANS SA CHAMBRE DANS SON LIT SANS LE SEIN (la pédiatre de la crèche serait tellement fière :troll:), elle s'est endormie en 7 minutes et j'espère bien qu'elle va se faire un bon petit cycle de 40 minutes. Je crois que je vais en profiter pour manger tranquille. D'ailleurs ce matin j'ai même pris une douche pendant qu'elle était calme dans son parc (d'habitude j'évite quand je suis seule avec elle parce que OUIIIIIN), bon je l'ai prise en stress et en sortant évidemment elle pleurait

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes