Le topic des parents et futurs parents

15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
Je reviens vous embêter avec mes questions d'allaitement :erf: c'est possible de ne pas avoir assez de lait ?
Le soir j'ai l'impression d'en manquer, tout aal'heure Petit M. têtait et au bout d'un moment il s'énerve je l'entend plus déglutir et j'ai le sein tout mou donc je change de sein ça va mieux jusqu'à ce que le deuxième devienne mou aussi :erf: j'avais tiré un peu de lait donc mon copain lui a donné il a tout engloutit. C'était le seul biberon de lait tiré que j'avais, je sais pas comment je vais gérer si ça recommence dans la nuit :sad: j'ai bu une tisane d'allaitement en prévision mais j'appréhende !
C'est tellement plus compliqué que ce que j'imaginais l'allaitement... :tears: je m'accroche au ''ca va mieux après le premier mois'' mais pour l'instant c'est dur !

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
@Coq' je t'envoie toutes mes pensées et du courage, je peine à trouver les mots :calin: je n'ai pas beaucoup réagi dernièrement, mais je voudrais te dire que je suis toujours attentive à tes posts <3.
--------

@Senyo congratz !!! Hâte de lire ton récit :cupidon:

@Charentaise trop chouette les siestes "autonomes", je croise les doigts !

J'ai survolé pas mal, mais je continue de penser à vous !

Ici rien de spécial, A. est un rayon de soleil, toujours à sourire et à faire coucou à tout (voiture, arbre, humain, animal, pas sectaire). E. commence à être plus difficile niveau nourriture, et à faire des colères (chouette chouette).
De notre côté tout va bien, on s'aime toujours autant même si on est souvent très fatigués le soir (trop pour se rapprocher... :/). Mais on parle de tout et notre vie nous convient (bon, on a quand même hâte de sortir du "tunnel" du rituel du soir). J'ai un second entretien mardi pour un chouette poste à Rennes, on croise les doigts.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne soirée à tout.e.s !

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Coq' Je suis sincèrement desolee, je pense fort à vous :calin:

@Senyo Felicitations ! Bienvenue à votre petit bout :puppyeyes:

@melowyn @Vlan. Je vous rassure, je n’ai pas accouché :cretin: J’ai parlé à la SF à la fin de la séance de prepa, elle a été rassurante et n’a pas estimé nécessaire de me faire un contrôle. Il faut dire que la douleur a quasi disparu depuis la fin d’après-midi. Elle m’a conseillé de ne pas hésiter à prendre des bains et des douches si ça me fait du bien et d’appeler si les contractions deviennent bien régulières et fréquentes et douloureuses ou s’il y a perte de liquide. Bref, les choses qu’on sait déjà mais qu’on oublie un peu dans le feu de l’action :lunette:
J’avoue que ça me rassure que vous ressentiez aussi ces douleurs/sensations

@Vlan. Quand tu dis que tu as l’impression que ton bébé a pris possession de tout corps : c’est exactement ça ! Je me demande où sont passés mes organes internes :hesite:

@Mellys Merci pour ton message, même si sur le coup ça m’a mis un coup de pression :yawn:

J’en profite pour demander à @Mae si tout va bien ?

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Lunia les baisses de lactation ça existe mais ça reste rare, surtout en début d'allaitement et on en a quand même du lait, juste un peu moins (mais ça empêche pas le bébé de bien manger !) Au début les bébés tètent beaucoup, les pics sont rapprochés et ils stimulent la lactation pour qu'elle puisse s'adapter. Mets le le plus possible au sein et ça devrait aller, ça peut aider de prendre des tisanes mais c'est pas forcément nécessaire, il y a rien de plus efficace que la succion de ton bébé ;) il prend ce qu'il faut, ne t'inquiète pas trop.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes