Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
Flash spécial : Kate sort de la maternité, aussi fraîche que pimpante dans sa belle robe rouge, ses talons, ses cheveux bien coiffés. Elle a accouchée il y a 9h. :drama: JE VEUX ÊTRE COMME ELLE. EDIT : ON VEUT TOUTES ÊTRE COMME ELLE. (ou presque)
J'ai hâte de connaître le prénom du petit bonhomme.
Et qu'ils sont chous George et Charlotte :puppyeyes:

@Kettricken Je sous-marine parfois un peu d'autres topics, donc j'ai compris votre situation et c'est une merveilleuse nouvelle pour vous !

Dernière édition :
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Vlan. AH mais j’ai pensé la même chose. Avec des talons, en plus :stare:
Je me rassure en me disant qu’interieurement elle est au bout du rouleau et qu’elle attend juste d’être rentrée à la maison (enfin, au palais, pardon :drama:) pour sauter dans un jogging et se faire un chignon à l’arrache.

Et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à suivre assidûment ses aventures et à craquer sur ses enfants :yawn:
J’ai tellement hâte de pouvoir regarder le mariage de Meghan et Harry :dowant:

18 Août 2017
318
3 199
214
32
@Kalikali Oui je suis anémié, et j'ai pas une super alimentation depuis le début de la grossesse. J'en parlerais a ma SF alors !
Et est ce qu'elles sont moins inquiétantes ou tout pareil ?

@Mad_Ame J'ai eu des contractions pour mes précédentes grossesse, mais pas les malaises et vertiges a répétitions. ( Ni les nausées que j'ai eu au début.. ) :yawn: Mise a part les MAP mes 3 grossesses sont différentes !
J'ai un utérus hypercontracile et même en restant toute la journée au repos max je contracte :facepalm:

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@Charentaise On a acheté une tente antiuv l’année passée pour les Canaries. Elle est très légère et compacte, c’est une badabulle. C’est pratique, on la pose partout par contre c’est comme avec le tapis d’éveil : « le bébé est jamais dedans » :yawn:
On a quand même prévu de l’emmener au Portugal, au moins les parents pourront s’abriter XD

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Kettricken : heureuse de te revoir ici, et :v::v::v:
@Colchique : j'ai souffert de vertiges et malaises pendant une bonne partie de ma grossesse, ce qui m'a fait du bien : la complémentation en fer à haute dose (je suis végétalienne et j'avais beau forcer sur les légumineuses et le jus de citron ça n'était pas suffisant), les bas de contention, faire une petite collation en milieu de matinée, boire beaucoup, grignoter régulièrement des amandes/noisettes ou du pain avec de la purée d'oléagineux. Parles-en à ta sage-femme, elle te fera toutes les prescriptions nécessaires :)

A la faveur d'un passage en ville, j'ai trouvé de quoi alimenter mon swap pour la fille de @LeeAnna_ (joyeux anniversaire à toi d'ailleurs !! Si je ne me trompe pas :ninja:), et on s'est arrêté à la mairie pour la reconnaissance anticipée. Mon copain est donc officiellement pourvu d'obligations morales et financières vis à vis de cet enfant :drama:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Putain j'en peux plus, 1h30 qu'elle me hurle dans les oreilles dès que j'ai le malheur de la poser. Je la prends elle s'endort direct, j'attends 10 minutes, je la pose... BWAAAAAH.

Jpp putain, j'ai des symptômes grippaux dus à la mastite, je suis pas bien, et bien sur c'est ce soir qu'elle a décidé d'être légèrement pénible :goth: Je sais plus quoi faire là. J'ai besoin de tirer mon lait et de faire mon cataplasme d'argile. Bordel.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
Merci pour toutes vos bonnes ondes, ça me touche :jv:

@Muscat @MC Doc Je dois être un peu neuneu, mais j'ai pas compris pourquoi Devoir et Rosée :ninja:
Par contre, je peux proposé Désiré et Victoire :yawn:
Sans rire maintenant, ça va faire 3 ans que j'ai arrêté la contraception et on n'a jamais réussi à se mettre d'accord sur un prénom

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes