Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Vic Beretton en gros je pense que c'est pas impossible d'avoir 5 mais bon c'est pas un but en soi puisque 99% des femmes ont 4 max quoi :lol: après je sais pas d'où ça vient cette notation, ça avait l'air d'être un truc officiel de SF. Tout ce que je trouve sur le net c'est ça "4/5. Bonne contraction, vaincue par une opposition peu intense. 5/5. Contraction maximum contre résistance. Les doigts de l'examinateur fatiguent lors de cette opposition."

Vue d'artiste d'un périnée à 5/5 :
VSuHu7V.gif

18 Août 2017
318
3 199
214
32
J'ai pas mal de malaise (vertiges également.) avec la grossesse. Ca peut être dû à quoi ? :hesite:
J'ai un petit poids, mais j'ai réussi a prendre 3kg en 3 mois de grossesse donc c'est bien non ? :shifty:
Et après un bain, j'ai l'impression que les contractions se sont calmé, bon j'ai quand même dépassé le cota de 10 /jours réglementaire :fear:Ah et, est ce que les douleurs de contractions, sans le ventre qui se déforme, sont considérés comme des contractions ? :hesite:

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
La petite note qui fait sourire : mon fils commence à bien perdre ses petits cheveux de nouveau-né. Il y en a plein son drap-housse et j'ai peur qu'il n'ait la "couronne" de mon père en attendant que ça ne repousse :langue:

La petite note qui fait rire jaune : les siestes l'après-midi ne sont pas son fort. Or, en reprenant le travail, je me lèverai à 3h du matin 5j/7. Je vais être au bout de ma vie s'il ne dort pas l'après-midi ! :crying: Je me pose des questions, je me demande si je le stimule trop. Mais il n'est pas grognon, cesse de chouiner dès que je lui souris, mange bien. Je n'ai pas l'impression de zapper des signes de fatigue et la maison n'est pas bruyante en journée. Je sais qu'il n'y a pas vraiment grand chose à faire quand PALASIESTE s'est invité mais j'aimerais bien changer la donne. Avant qu'on ne commence l'adaptation chez la nounou, il dormait 2h l'après-midi :worthy:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Colchique Pour les malaises, hormis le fait d'être enceinte tu veux dire? :shifty::lol:
La pression artérielle qui se modifie déjà, ton coeur "grossit" car sa capacité de pompage augmente pour t'alimenter toi mais aussi l'embryon/foetus. Ensuite une part hormonale, vu le shoot que c'est pour le corps, et pour finir: on n'est pas toutes égales face aux petits maux de la grossesse, tout simplement :)
Pour les contractions, je dirais que ce sont des douleurs ligamentaires surtout, ou bien tu fais le même genre que j'ai fait: une sorte d'hypertonie utérine, et pour ça bah pas de secret: REPOS M'dame!!! mais vu le contexte de ta grossesse je me doute bien que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Je suis étonnée que tu poses ce genre de questions alors que tu n'es pas primipare; je croyais que ces symptômes étaient très courants mais à priori tu as réussi à échapper à tout ça pour tes deux premières grossesses, chanceuse va :langue::taquin:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Dans moins d'un mois on part en Crète, je commence à me demander ce qu'il faut qu'on prenne avec nous pour la plage. Couche maillot de bain, t-shirt de bain anti-UV, chapeau, lunettes de soleil, crème solaire, ça OK. Est-ce qu'une tente anti UV c'est pratique, et laquelle ? Sachant qu'on part en avion et qu'on part léger (enfin autant que possible avec un bébé quoi) :hesite: et il y a d'autres choses que j'oublie ?

5 Février 2018
319
4 965
2 314
@Kettricken je suis en train d'essayer de croiser les doigts de pieds, on sait jamais, ça peut augmenter les chances...

Sachant qu'on part en avion et qu'on part léger
:rire: (Bon, je rigolerai moins cet été quand ce sera mon tour)

@Clemens :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Aujourd'hui, ma poulette a appris à faire de la balançoire toute seule
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. On lui a aussi coupé un bout les cheveux... Mon bébééééé !:ko: (Comment ça "à son âge c'est plus un bébé ???)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes