Je viens de voir un médecin généraliste parce que ca fait 2 jours que j'ai les gencives XXL super gonflées super douloureuses de la mort et flux de sang entre mes dents super fréquents + mes fameux ganglions (de la supposée toxoplasmose

). Il m'a prescrit un antibiotique (jusque là, ca va, je venais pour ca), et de l'ibuprofène en cas de douleur. (Mon ventre ne laisse pas trop de doute là dessus mais je lui ai quand même précisé que j'étais enceinte de X semaines, sait on jamais)
J'ai toujours lu que l'ibuprofène pendant la grossesse c'est no way mais je dis rien, après tout c'est lui le médecin et peut être que je me suis trompée. Je vais à la pharmacie (je n'achète pas l'ibuprofene parce que je suis une tete de mule qui continue à douter), et en rentrant je vais sur le site du crat qui dit qu'au delà de 24SA c'est formellement contre indiqué. Du coup j'ai presque envie de lui téléphoner pour lui dire/ lui demander. Ca me laisse super perplexe

, parce que je ne suis plus dans la période "on évite si possible l'ibuprofene" <Attention, transition du siècle> parce que je suis à 30SA
C'est comme si elle allait naître après-demain

Ca passe beaucoup trop vite.