Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Anne-ddf Comment tu la changes ? Sur une table à langer ou debout ? A un moment donné j'ai arrêté d'allonger ma fille pour la changer, je la changeais debout et je la passais à la douche pour laver le caca (et sinon, un coton humide pour le pipi). Sinon elle gigotait trop c'était insupportable. Peut-être commencer l'apprentissage de la propreté ? Lui proposer d'arrêter de porter la couche ? Je ne sais plus exactement quel âge a ta fille, mais elle en a peut-être marre et le fait de pas vouloir changer sa couche est sa manière de vouloir exprimer qu'elle grandit et qu'elle veut passer à autre chose ?

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
Ohlala :halp: que de naissances !!! <3
@parpalhol @Mlle Inconnue Félicitations!!! Bienvenue aux bébés :bouquet:

@Bree_ :calin:

Bon, sinon aujourdhui a été une bonne journée de m*rde ou toutes les m*rdes s'enchainent, de ces journées qui te font te demander "qu'est ce que j'ai fait pour mériter ca" et te font penser "en fait je suis qu'une m*rde, COMME CETTE JOURNÉE DE M*RDE".:tears:
(Je suis venue spécialement quémander de l'attention. Je suis peut etre bonne a rien mais au moins je suis honnete :cretin:)(et tellement honnete que jai allumé une clope que j'ai honteusement subtilisé d'un paquet de mon mec, sur le bas coté en pleurant au volant, parce que j'en pouvais juste plus. J'ai tiré 2 lattes et je l'ai jetée parce que bébée mérite pas ca. Ha bah voila je me remets à pleurer bravo leyatte)(je m'auto-saoule, je me déconnecte et je vais pleurer en boule dans mon lit, demain sera un autre jour!

Et le texte apparait au centre je comprends pas pourquoi, tout merde chez moi.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Kettricken Je croise les doigts pour vous <3

@Zerzouka C'est gentil de penser à moi ! Ça peut aller, mon mari est à la maison aujourd'hui et demain et ma mère s'est proposée de venir au moins mercredi si j'ai besoin.
Une amie qui habite à l'étranger depuis plusieurs années est venue aujourd'hui, ça m'a changé les idées, elle est rigolote.

Et puis on a repris l'allaitement aujourd'hui (pas possible hier à cause des produits de l'anesthésie générale), c'était tout doux, elle s'est systématiquement endormie :yawn:
D'ailleurs... Mon mari veut que j'arrête d'allaiter. Il m'a dit qu'il était temps que j'arrête de m'obstiner, que de toute évidence c'était pas fait pour moi, qu'il avait peur pour ma santé. Ben ça m'a glissé dessus comme de l'eau sur les plumes d'un canard tellement j'avais l'impression que ça me concernait pas, parce que pour moi c'est la normalité que j'allaite, même en mixte, je me vois pas faire autrement :shifty: Et depuis je continue à donner le sein :cretin: Je comprends qu'il s'inquiète et j'avoue que je ne sais plus trop ce que moi je veux ni où je trouve ma motivation...

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
@Pinceau_ elle aura 19 mois en fin de semaine. Pour le change oui c'est parce qu'elle ne veut plus de couche mais le problème c'est que je n'ai pas le temps en ce moment de lui apprendre à être propre. Je la mets cul nu et proposition du pot dès que je peux mais le soir on a pas le choix que de lui mettre une couche pour aller au lit :erf:
Ça m'embête d'ailleurs car d'un côté je lui montre la propreté mais de l'autre je continue de lui mettre des couches. Mais en fait j'ai juste pas le choix :gonk: et chez nounou elle réclame pas le pot apparemment... il faudra que je refasse un point avec elle d'ailleurs parce qu'à la maison geekette gère de mieux en mieux le pot :hesite:

Mais par exemple tout à l'heure on faisait le câlin avant dodo, elle buvait son biberon et la bim elle me tape :gonk: mais arrêteuh !!!! :non:

Quand vos enfants sont devenus propres est ce que vous leur avez dit "aujourd'hui on met pas de couche, Tu gères " ou est ce que vous avez fait l'inverse "je laisse une couche au cas où mais quand tu as envie tu vas sur le pot / aux toilettes" ??? Vous l'avez fait dans quel sens et comment ??

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Bon sinon,
J'ai acheté des carottes. Je crois que je vais commencer ça cette semaine.
Je me sens un peu fifou, je sais pas si j'attends le rdv du 5ème mois qui est dans 15 jours...

@Martha Casserole : Tu as commencé à quel âge tu te souviens ?

Je sais que @Charuru a un bébé d'une semaine de + que moi, mais elle est pas là souvent...
Si tu passes tu fais signe sur la div., tu as commencé ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes