Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Nahaiah@Azeban bah moi j'ai la baleine bleue pour ma fille (et l'hippocampe rouge sur fond vert d'eau) et ma fille est le plus beau ptit cul de la piscine
J'ai oublié de féliciter les nouvelles mamans. Décidément, la pleine lune a bien travaillé!
Ici première journée complète tous les quatre (car ce week-end on avait de la visite et les grands parents ont pas mal géré le grand): bon c'est sport mais ça va. J'ai même pu faire la sieste en même temps que le grand, pendant que le bébé siestait sur son papa. Pour le dîner ce soir j'ai mis le gigot dans l'écharpe, j'ai pu ensuite border le grand... Bref on s'en sort à peu près. Demain première journée toute seule avec ce bébé, avec le grand à récupérer à la crèche. Il faut que j'appelle le médecin, je soupçonne un canal lacrymal bouché, son oeil est vraiment dégoûtant...
Et sinon: j'avais oublié la plaie que sont les pipis en l'air  -_-
Les difficultés continuent, je sais pas ce qu'il a, on s'inquiète un peu... il a rien mangé ce matin, il a pris 180 en deux fois ce midi, rien au goûter quasiment, et 200 en 4 fois pendant deux heures ce soir... Et il pleure beaucoup en mangeant, ensuite quand on lui présente le biberon rien qu'à le voir il pleure... Au goûter il était super enthousiaste en voyant la compote et puis il a pleuré aussi. Il dort plus qu'avant aussi... 1h30 ce matin, 2h et encore 2h cet après-midi... On triture plein d'hypothèses, vivement jeudi le rdv pédiatre.
(et aussi vivement jeudi parce que comme la nounou est en arrêt, c'est son père qui le garde toute la journée et j'ai un peu hâte qu'il pige un peu même si là franchement il est cool - enfin, sauf depuis quelques jours où chaque repas est une tannée...).
@Azeban : à cause de toi mon copain a flashé sur le crabe, je n'ai pas eu d'autre choix que de le commander @melowyn : la cage thoracique trop petite et la vessie qui semble descendre lentement et inexorablement ? Oui.
@Nahaiah Pôv' ti'bouchon! Est-ce que des massages dans le dos pourraient aider? Sinon je préconiserai un tour à l'air du bord de mer, mais je me doute déjà que ce n'est pas encore au programme pour toi
Et aussi que j'ai zieuté ton IG dans l'aprem et j'avais La Cimmérienne dans les bras (oui parfois elle regarde l'écran mais bien plus souvent encore elle s'en tape royal et joue avec mes crayons à côté ), bah elle s'est arrêté tout net devant votre dernier portrait à Sésame et toi et elle vous a regardées comme ça>>> et elle hélait l'écran
Bon sinon ici elle a bien voulu dormir jusqu'à 16h30 à peu près, c'est Papa qui a géré la bête pendant que je m'occupais de mes petits trucs. On a fait les foufous en dansant et en chantant sur Queen et du Bruce Dickinson () avant de manger, du coup au moment d'aller au lit on a changé la couche, mis le pyjama, fait une tétée et hop! Dodo! Haaaa que ça fait du bien!
Edit
Mon homme présentement: "Alors elles ont répondu pour les origines?" - "Euh non pourquoi?" - "Ha mais t'as même pas encore envoyé ton post? Mais t'es la JRR Martin des Forums toi " - " Oui bah ça va j'ai des choses dire moi tu vois!"
Oui en moyenne je mets 20min à écrire ici, surtout pour des posts fleuves comme celui-ci!
Qui vient de te copier ?
Qui va avoir le plus joli des popotins avec une tortue dessus ?
Pas de doute possible c'est bien ma fille : elle veut des pâtes... crues (Oui j'adore grignoter des pâtes crues avant de les faire cuire et elle aussi donc )
L'après-midi a été loooongue mais seulement pour moi je crois . Mon mari est parti rouler et du coup je me suis retrouvée seule avec elle. Sauf que j'avais pas envie . Bon pour une fois elle a fait une sieste de 2h () ce qui a réduit le temps mais quand même... pfff je me sens nulle quand même de ressentir ça plutôt que de profiter de mes journées avec elle
M'enfin ! A partir de vendredi soir on est en vacances et on part une semaine tous les 3 nos premières vraies vacances en famille ! J'ai hâte (surtout lundi prochain ou on va à Disney (poke @Ethelle ) .... Mais sans elle ! )
Petit nouveauté du week-end : Petit Chou boude. Quand il est pas content, il part s’asseoir par terre dans sa chambre et fait la tête, jusqu'à ce qu'on vienne le voir. Et ça finit en gros câlin. C'est plutôt pas mal en gestion de crise
J'avoue avoir hâte de le remettre chez la nounou. Je fais une overdose de Pat Patrouille ! Dès qu'il veut se caler devant la TV (oui je suis faible), j'y ai droit. Je n'en peux plus de ces petits chiens qui sauvent tout le monde