)
même si là franchement il est cool - enfin, sauf depuis quelques jours où chaque repas est une tannée...).
Est-ce que des massages dans le dos pourraient aider? Sinon je préconiserai un tour à l'air du bord de mer, mais je me doute déjà que ce n'est pas encore au programme pour toi 
), bah elle s'est arrêté tout net devant votre dernier portrait à Sésame et toi et elle vous a regardées comme ça>>> 

et elle hélait l'écran 
) avant de manger, du coup au moment d'aller au lit on a changé la couche, mis le pyjama, fait une tétée et hop! Dodo! Haaaa que ça fait du bien! 

" - "
Oui bah ça va j'ai des choses dire moi tu vois!

"
@Azeban Oups, je sais pas ce qu'il s'est passé... mon doigt a du glisser mais il semblerait que j'ai passé une belle commande chez Elliot&Loup.
(Merci pour l'info.)
(Oui j'adore grignoter des pâtes crues avant de les faire cuire
et elle aussi donc
)
. Mon mari est parti rouler et du coup je me suis retrouvée seule avec elle. Sauf que j'avais pas envie
. Bon pour une fois elle a fait une sieste de 2h (

) ce qui a réduit le temps mais quand même... pfff je me sens nulle quand même de ressentir ça plutôt que de profiter de mes journées avec elle
nos premières vraies vacances en famille ! J'ai hâte (surtout lundi prochain ou on va à Disney (poke @Ethelle ) .... Mais sans elle ! 

)