@Biancaa ils en parlent à la fin de la déclaration normalement. Je suis ME aussi et j'avoue que par contre pour le prélèvement à la source je ne sais pas comment ça se passe pour nous (mais pour le moment de toute façon ils m'ont calculé 0% de prélèvement pour l'année à venir donc la question ne se pose pas encore pour moi)
Conseil si vous prenez bientôt l'avion et que votre enfant vient d'avoir la varicelle, on peut vous refuser d'embarquer même si les boutons sont secs, c'est arrivé à une copine (qui a heureusement pu embarquer quand même finalement). Du coup je viens de prendre les devants en demandant un certificat médical de non-contagion à mon pédiatre, comme on prend l'avion dans 10 jours et que Sésame est bardée de croûtes sur le visage
Conseil si vous prenez bientôt l'avion et que votre enfant vient d'avoir la varicelle, on peut vous refuser d'embarquer même si les boutons sont secs, c'est arrivé à une copine (qui a heureusement pu embarquer quand même finalement). Du coup je viens de prendre les devants en demandant un certificat médical de non-contagion à mon pédiatre, comme on prend l'avion dans 10 jours et que Sésame est bardée de croûtes sur le visage

si je pouvais avoir un peu de repis ça serait sympa ! 

) et sur le site de kiabi il y a -50% sur les vêtements bébé, ça peut servir pour faire un stock de pyjamas et/ou bodies.