Sésame mange tellement mieux depuis une semaine
ce midi elle a mangé plus de 100 g de purée je pense, en ouvrant grand la bouche et tout, alors qu'avant on lui donnait 10 g avec beaucoup de difficultés. Et sa compote au goûter elle l'a englouti en une minute ! Elle a mangé un peu de pain des fleurs aussi. J'espère que ce n'est pas juste temporaire et que le "déclic" est enfin arrivé (si c'est ça, ça aura mis 4 mois) !
En ce moment on lui donne souvent du pain des fleurs et des croûtons de baguette et quasi à chaque fois elle "s'étouffe" (gag reflex ?), elle gère parfaitement bien mais ça reste super impressionnant et stressant
et on a toujours peur qu'à un moment elle s'étouffe pour de bon
ce midi elle a mangé plus de 100 g de purée je pense, en ouvrant grand la bouche et tout, alors qu'avant on lui donnait 10 g avec beaucoup de difficultés. Et sa compote au goûter elle l'a englouti en une minute ! Elle a mangé un peu de pain des fleurs aussi. J'espère que ce n'est pas juste temporaire et que le "déclic" est enfin arrivé (si c'est ça, ça aura mis 4 mois) !En ce moment on lui donne souvent du pain des fleurs et des croûtons de baguette et quasi à chaque fois elle "s'étouffe" (gag reflex ?), elle gère parfaitement bien mais ça reste super impressionnant et stressant
et on a toujours peur qu'à un moment elle s'étouffe pour de bon

Merci pour vos BU et petits messages (à chaque fois je pleurais de plus belle
(je viens de penser à l'instant: "Mais qu'est ce que je vais faire avec un bébé?"
)
Merci à toutes pour vos réponses sur la mobilité. Hier, c'était un peu la foire à n'importe quoi, j'étais un peu (
) irrationnelle, tellement stressée de retourner au boulot aujourd'hui. Il va bien, c'est l'essentiel (à part ce f**ck**g rhume de m*rde - 9ème jour)
!!! Mon mec a passé son temps à tousser et à ronchonner car il toussait
). Mais finalement ça m'a fait du bien. J'ai vu sa petite tête toute choupi avec sa petite main sur le bib
et ça m'a donné du baume au cœur pour commencer la journée (je positive le truc
)
). Autant il n'en a pas besoin pour le dodo de la nuit ni pour les siestes à la maison autant ça a aidé la nounou quand mon fils avait du mal à trouver le sommeil chez elle. Je ne sais pas si vos filles ont un petit truc fétiche ou peut-être un T-shirt avec vos odeurs, mais ça pourrait peut-être les aider à s'endormir.