Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Cette nuit on a mis son matelas de bébé à côté du matelas une place, elle y a dormi quelques heures mais vers 3h du mat impossible de la rendormir, elle s'assoupissait puis bougeait ses bras dans tous les sens et se mettait à pleurer :stare: x 10000000. Du coup j'ai fini par la prendre sur le matelas une place avec moi mais pareil elle voulait quand même pas se rendormir, elle arrêtait pas de se mettre assise :scream: bon elle a fini par sombrer à 5h du mat et moi aussi mais ça fait chier, sinon à part ça la nuit était pas trop mal. Mais du coup comme elle était avec moi j'ai dormi littéralement à moitié par terre, vivement qu'on reçoive le deuxième matelas une place pour que ce soit plus confortable.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Hier on a passé une bonne journée, le matin on a fait une brocante, je lui ai trouvé tout plein de nouveaux jouets (dont un "piano" qu'elle aime beaucoup, un pupitre avec tableau à craie - faut encore que j'achète les craies, des fruits et pâtisseries en bois "à découper" qu'elle aime beaucoup, un petshop Bernard l'ermite avec lequel elle a dormi cette nuit :rire:, un petit train playmobil avec des personnages Babar dedans ... :puppyeyes:). Après la sieste on est allées dans un parc où il y avait le vin d'honneur d'un mariage, du coup elle a joué avec les gosses du mariage et je me suis retrouvée à "m'occuper" d'une partie des gamins pendant une heure, ils voulaient tous faire de la balançoire géante, je poussais. C'était sympa (je sais pas pourquoi les gamins m'aiment bien :shifty: vraiment, plus j'en croise et plus je vois leurs petits yeux souriants sur moi, je comprends pas).

Par contre moi là je suis faaatiiiiguéééée, en fait j'ai re arrêté la clope depuis samedi dernier (j'ai fini mon paquet de tabac et pas envie de continuer), et depuis je n'arrête pas de tousser, quintes de toux à foison, à chaque fois ça me remue tout le cerveau et ça me fait mal à la tête :gonk: Je sais que c'est normal avec l'arrêt de la clope mais pfiou que c'est désagréable. :goth: Vivement que ça s'arrête là je sature !
Je dois avoir mes règles incessamment sous peu aussi, j'aimerais qu'elles arrivent aujourd'hui, Nouveau Garçon vient me voir dimanche (:dowant:) donc plus je les ai tôt, plus je serais vite tranquille...

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Ce matin je me suis réveillée pas bien. J'avais mis ça sur le compte du PADODO matinal mais en fait c'était pas ça je crois.
J'ai du rappeler mon ancien employeur parceque ma patronne actuelle veut absolument me faire faire ma journée de solidarité donc fallait que je vérifie que je l'avais pas déjà faite. Ben j'en suis encore toute chamboulée, limite je suis au bord des larmes. Pourtant le Mr de la compta est très gentil et n'a rien à voir avec le fait qu'on m'ait forcé à prendre un congé parental. En plus, dans le doute il va dire que je l'ai déjà faite alors que c'est le bordeldinc c'est sympa. Mais rien que de devoir me rappeler de tout ça, ça fait mal. J'avais bien bien bien enfoui le truc... :tears:
En plus, j'ai peur que du coup ça se passe pas bien avec la nouvelle patronne si je retombe enceinte (ce qui risque quand memê d'arriver dans contraception et avec un Mr lilliy surmotivé). Chaque fois que je réclame des heures oubliées ou à ne pas prendre de mutuelle pour cause de familiale obligatoire et bien meilleur de mon conjoint, ou que je veux pas faire 2 fois la journée de solidarité, je me prends des sermons de 30 min en mode "tu me soule avec tes revendications, reste à ta place". Ça va donner quand je vais demander mes 30 min en moins mais rémunérées par jour...
Je suis pas sûre que mon job résiste à une grossesse. :stare:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Lapsa Oups, j'ai oublié de te remercier d'avoir pensé à moi hier (ou avant-hier ?) :red: Oui je me remets bien mais ça prend du temps, l'abcès était profond et la plaie fait plusieurs cm de profondeur... Ceci dit à partir de ce week-end normalement l'infirmière ne passera plus qu'une fois par jour (et tant mieux parce que franchement c'est gonflant, surtout qu'elle vient jamais vraiment à la même heure selon le nombre de patients qu'elle voit et les actes qu'elle a à faire :stare:).
J'espère que tout se passe au mieux pour toi ! :happy:

J'étais soûlée ce matin, elle voulait pas dormir alors qu'elle arrêtait pas de bâiller, et elle voulait pas jouer sinon elle pleurait, si j'avais le malheur de la poser elle pleurait... Même pendant que je la berçais elle pleurait, gigotait, regardait partout mais bâillait toutes les 10 secondes... Mais dors bordel si t'es fatiguée :scream: J'ai passé au moins une heure à faire que ça, la bercer, rouvrir le volet pour jouer, refermer le volet, descendre à l'étage "se promener", réessayer de la bercer, la calmer après des gros pleurs... Je me sens tellement naze à pas comprendre ce qu'elle veut parfois :goth:

15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
@Melody Nelson super récit :puppyeyes: je trouve que tu as été très forte, avec un meilleur accompagnement tu aurais sans doute réussi à te passer de péridurale, mais tu n'as pas a t'en vouloir de l'avoir prise, au final tu as réussi à mettre au monde ta.fille avec la difficulté supplementaire d'une péridurale mal dosée, tu as assurée !

@Agutti ça me tente bien le bain libre il faut qu'on teste. :) Ce qui m'inquiète c'est la température ils se refroidissent pas super vite à moitié immergé ?

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
Nouvelles d'ici. Ya eu du mieux pendant 2 jours et ce matin c'est reparti, ca a re-pété. Je lui ai dot de prendre sa décision aujourdhui que je puisse m'organiser. Je prefere en chier une bonne fois pour toute que d'etre mal tous les 3 jours. C'est tellement difficile, je peux pas m'empecher de penser que je vais peut etre accoucher toute seule et ca me fait tellement mal. La semaine prochaine jai un rdv pour voir bébée, je sais pas si il va vouloir y assister. Hier soir il m'a embrassé le ventre en lui disant qu'il l'aimait. Je comprends rien. J'en ai marre. J'ai envie de lui dire qu'il s'en aille, mais qu'il s'en aille demain, pour pas prolonger le truc, pour etre fixee et rien attendre, et savoir a quoi m'en tenir. Quelle situation de merde. Poke @Pinceau_ on dirait que j'ai rien appris de mes vies anterieures ;-)

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
35
Lille
J'en peux plus de ces nuit hachées. Il chouine régulièrement et j'ai pris l'habitude d'aller voir ce qu'il se passe.
En général c'est juste qu'il n'a plus de tétine sauf qu'avant il savait la récupérer. Maintenant c'est juste qu'il est trop endormi pour faire l'effort de la reprendre.
J'hésite à ne pas y aller et voir s'il va se rendormir mais il risque de se réveiller complètement...

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
@leyatte :hugs:
Tu as raison de lui poser un ultimatum, au bout d'un moment, faut qu'il se décide. Cet entre deux n'est pas sain et j'imagine très difficile à vivre pour toi. On dirait qu'il attend que tu décides pour lui (notamment en te reprochant des choses voir peut être en étant blessant) pour ne pas porter la responsabilité de la rupture.
En tout cas je trouve extrêmement forte et d'un sang froid remarquable. Je t'envoie toutes les ondes positives possibles pour que tout se passe au mieux pour toi et bébée quoi qu'il arrive.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes