Bon je suis rentrée chez ouam, on repart dans une petite heure pour le médecin, je suis tellement crevééééée

en plus son œil est ENCORE tout infecté (on a terminé l'antibio mardi...), à mon avis c'est parce que ce matin j'étais pas là et mon mari lui a nettoyé l'extérieur de l’œil sans lui mettre des gouttes antiseptiques dedans, et dès qu'on lui met pas de gouttes pendant 24h ça loupe pas, ça se réinfecte, c'est fou...
Et la directrice de la crèche veut nous voir pour qu'on discute de la modification de planning que l'on a demandé pour l'an prochain (on veut la mettre 5 jours et non plus 4), j'espère qu'elle va pas essayer de nous la refuser / en dissuader (normalement c'est pas elle qui décide, c'est la commission de juin, et avant qu'on fasse la demande mon mari lui avait demandé si on pouvait changer les jours, elle avait dit que oui et qu'en tant que parents d'enfant déjà à la crèche on était prioritaires). J'ai déjà dit à mes clients que j'aurai plus de temps pour bosser dès septembre, je m'en sors pas là, j'espère vraiment qu'elle pourra y aller les mercredis

ça lui fera des semaines de 40 heures de garde (elle est à 32 actuellement), je trouve pas ça énorme, surtout qu'elle aura plus d'un an. Bref je sais pas ce qu'elle veut nous dire mais j'appréhende.
Résumé de mes posts du jour : ouin ouin ouin ouin ouin ouin