Le topic des parents et futurs parents

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
P****n, je ne sais pas si c'est la perspective du départ qui excite les monstres, mais ils sont infernaux aujourd'hui :stare: ... enfin, FeuFolet saute partout comme une puce sous extasie pendant que LutinCoquin le suis en beuglant dans toute la maison :goth:
On est vraiment sensé les supporter encore 36h avant de les larguer à leur grands-parents? Y'a pas un service de poste express?

Tu vas me dire, au moins, ça estompe mes symptômes de somatisation parce que j'angoisse quand même de les laisser dix jours :sweatdrop: : et si ça se passé mal, et si il leur arrivais quelques chose ... et SI il nous arrivait quelques chose, accident de car, attentat, autres (non, non, je ne psychote presque pas)

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Je viens de la mettre au lit et elle m'a beaucoup parlé de ma mamy, de la "boîte", de son inquiétude (elle est très inquiète à l'idée qu'on n'ait pas su mettre les jambes dedans, va savoir pourquoi..), elle parle de la fleur qu'elle a déposée dessus, et elle s'inquiète de ce que va faire ma tante (je trouve fou qu'elle se soit rendue compte d'elle même qu'elles étaient très proches..), et de détails auxquels elle pense encore (que pour descendre le cercueil, on a utilisé de la corde, je n'avais pas pensé à le lui expliquer..)
Bref, elle m'a encore dit qu'elle l'aimait beaucoup et qu'elle était triste. :erf:
J'imagine que c'est plutôt sain, elle extériorise, elle n'a pas peur de le faire, qu'il faut seulement du temps.. Elle n'en a pas parlé à mon mari les autres soirs, elle a attendu que ce soit moi ce soir..

Sinon, elle a encore joué une bonne heure avec sa copine du jardin :cretin:
La pauvre enfant :yawn: Ma fille se jetait dessus en criant "je veux jouer avec toiiiiiii parce que t'es ma copiiiineeeeee" :halp:
Je crois avoir perçu du soulagement dans le regard de cette petite quand j'ai récupéré mon petit poulet pour aller préparer le souper (j'ose pas la laisser seule dans le jardin quand je suis dans la maison) et là encore, mode drama queen : elle a hurlé "je veux rester avec ellleeeeeeeeeee :crying:" :yawn:

Elle pousse tellement, elle a raison, elle est une grande fille.
Qu'est ce que je vais faire de moi, moi ? :gonk:
(me laisser avoir par les sirènes du deuxième sans doute :shifty: ou l'envie va encore passer, revenir, repasser :ko: purée même avec le coup du cycle passé j'y vois toujours pas plus clair :stare:)

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Elle a hurlé et pleuré toute la journée, fucking varicelle :tears: on l'a badigeonné de cytelium, j'espère que ça va l'apaiser et que la nuit sera meilleure.

On a mis une petite barrière amovible à la porte de sa chambre pour pouvoir enfin retester de la faire dormir la nuit dans sa chambre (elle a un lit au sol et elle aime bien se balader donc au moins si l'envie lui prend en pleine nuit - le temps qu'on l'entende et qu'on vienne - elle n'ira pas se promener dans l'appart et toucher à des trucs potentiellement dangereux). Du coup là on l'a endormi dans son lit, sans sein ni emmaillotage, elle s'est endormie en 5 minutes dans le calme. C'était il y a 30 min, j'espère qu'elle va réussir à enchaîner au moins 2 cycles, ensuite on la reprendra probablement dans notre chambre. Du coup je vais aller me coucher maintenant aussi pour essayer de me reposer de ces dernières 24h atroces.

Edit : zut je l'entends déjà pleurer...

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Elle s'est réveillé 3-4 fois en 2h30 (elle a réussi au max à dormir 1h30 d'affilée) et les deux dernières fois elle était par terre (pas tombée, elle gère super bien la descente de son matelas mais elle se tourne sur le ventre et hop 4 pattes en avant) du coup là on l'a reprise avec nous. Mais j'ai pas réussi à en profiter pour dormir, j'ai chaud, je tacchycharde (oups le rosé) et des gens discutent dans l'appart d'à côté :stare: je veux dormir je suis épuisée :non:

Puis j'en ai marre qu'en 10 mois elle nous ait jamais fait une nuit complète, ne serait-ce qu'une fois quoi, j'ai l'impression qu'on est maudits. Une jeune maman que j'ai rencontré cette semaine a mis moult stories insta pour célébrer la 1ère nuit de 12h de sa fille, elle a 1 mois... ça me tord le bide qu'on ait jamais eu cette chance et je ne sais pas quand ça arrivera, je trouve ça tellement injuste, notre vie commence à vraiment pâtir du manque de sommeil et des nuits hachées. Ça donne juste envie d'arrêter d'être bienveillant et patient putain

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes