Allez on prend l’avion ! On a dîné chez mon père hier soir, j’ai une légère gueule de bois, M n’a pas voulu dormir là-bas donc il est resté avec nous et c’était tellement mignon, il souriait à fond à son grand-père et à son oncle, il a montré tout l’eventail de ses compétences pour notre plus grande fierté et c’était bien cool. Mon père a voulu lui faire goûter des saucisses cocktail et de la meringue de la tarte au citron, c’était marrant comme il retirait vite la cuillère comme un petit garçon pris en faute quand je disais « non, papa ! »

Du coup il était claqué quand on est rentrés et il s’est Endormi tout seul, on le regardait faire, il tournait, prenait son pouce, tournait encore, prenait son doudou, etc, jusqu'à ce que le sommeil le ralentisse petit à petit et qu’il s’endorme. Nous on était là limite la larme à l’oeil ! Bon et il a dormi ses 8 heures.
Et maintenant : taxi avion voiture et on sera chez ma belle-mère, ça va être cool !
@Tangerine j’ai la moitié du colis ! Ça vient !
J’oubliais :
@Nimrë j’ai l’impression que mon fils aussi est atteint de palebibi aigu. Genre ce matin j’ai lutté pour le faire boire, je me disais que c’etait l’oesophagite et en fait j’ai fini par sortir une compote et il était super excité et il a bien mangé...
Je sais que ça arrive et qu’on peut bidouiller par des laitages etc, faudra que je voie avec le pédiatre.