Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2016
2 537
25 819
4 674
40
Belgique
@Lunia je ne trouve pas que ça reste trop gras. J'en profite pour faire un petit massage post bain ! (J'adore masser ses petits gigots :puppyeyes:) et bien faire rentrer le beurre dans la peau. Et si c'est encore trop gras à mon goût après ça, j'essuie juste un peu avec un lange et c'est bon.

Félicitations @Vlan.

@MatChou mougnougnougnou:puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Vlan., Ichor et Lunia
14 Octobre 2015
635
4 628
564
29
www.douceallure.wordpress.com
Félicitations @Vlan. et bienvenue à ton petit viking !:cheer:

J'aimerais aller me préparer pour dormir mais ma Tortue est vissé au sein depuis 1H parce qu'il a mal au ventre et qu'il n'y a que ça qui l'apaise, et mon mari rentre du boulot dans 2h :sweatdrop:

Il a 3 semaines aujourd'hui et le 1 mois ne lui va plus, ça grandit trop vite :crying: Mais d'un autre côté je suis contente parce que ça veut dire que bientôt il va commencer à faire des sourires, à babiller et être plus intéressé par son environnement :puppyeyes:

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
Félicitations @Vlan. ! Bienvenue à petit P. :puppyeyes:
@Mlle Macaron : tu m'aurais entendue décrire tout à l'heure mes contractions à la SF pour être sûre que c'est bien ça :yawn: "ça fait pas mal; mais ça serre un peu; enfin c'est dur; mais c'est diffus quoi... Ah donc c'est bien des contractions hein ?"
@Vic Beretton : tu as déjà fait ta valise de maternité :fear: ? Je n'ai même pas acheté mes serviettes hygiéniques ni mes culottes... J'ai beau avoir hâte que ça arrive, je crois que je fais un déni en me disant que je suis large :lol:
J'ai fait mon prélèvement pour le strepto B aujourd'hui (big up aux gens du labo qui ont tout fait pour m'empêcher de l'effectuer en auto-prélèvement, et ont réussi :clap:), maintenant je stresse d'avoir un résultat positif... C'est arrivé à certaines Madz ici ? J'ai peur le cas échéant de ne pas pouvoir accoucher à la MDN puisqu' après rupture ou fissure de la poche je n'aurais que 12h pour démarrer le travail avant d'être déclenchée :erf:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Je suis bloquée du dos depuis ce matin. c'était horrible au boulot, au moindre mouvement, paf douleur.
Du coup je m'étais dis que trompette ferait dodo dans son lit.
Je me suis endormie comme une merde, trompette dans les bras (elle tétait depuis plus d'une heure et ne voulait pas lacher) vers 22h. Je viens de me réveiller (3h). Bon ba raté. Cest la faute a chéri qui est toujours en teain de jouer ^^
Je suis fatiguée en ce moment...
en tout cas sur moi elle se reveille pas la bougre. Elle vient de choper le sein

22 Janvier 2016
71
969
2 944
36
@Vlan. Félicitations ! :paillettes:

@Senyo Ahah, ils ont le même âge et je me disais justement c'est fou ça grandit si vite il va bientôt falloir passer au 1 mois :d
J'ai hâte aussi de la voir gazouiller et faire des sourires, et déjà la voir fixer si intensément parfois de ses grands yeux c'est trop :puppyeyes:

Bon là tout de suite si elle voulait bien se rendormir ça serait cool aussi. :yawn: Elle agrandit un peu ses plages de sommeil mais du coup le rendormissement derrière est plus long...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes