@Lunia je ne trouve pas que ça reste trop gras. J'en profite pour faire un petit massage post bain ! (J'adore masser ses petits gigots
) et bien faire rentrer le beurre dans la peau. Et si c'est encore trop gras à mon goût après ça, j'essuie juste un peu avec un lange et c'est bon.
Félicitations @Vlan.
@MatChou mougnougnougnou
) et bien faire rentrer le beurre dans la peau. Et si c'est encore trop gras à mon goût après ça, j'essuie juste un peu avec un lange et c'est bon.Félicitations @Vlan.
@MatChou mougnougnougnou

) ! Je crois que kiabi en font aussi et tape à l'oeil.

Mais d'un autre côté je suis contente parce que ça veut dire que bientôt il va commencer à faire des sourires, à babiller et être plus intéressé par son environnement 
"ça fait pas mal; mais ça serre un peu; enfin c'est dur; mais c'est diffus quoi... Ah donc c'est bien des contractions hein ?"
? Je n'ai même pas acheté mes serviettes hygiéniques ni mes culottes... J'ai beau avoir hâte que ça arrive, je crois que je fais un déni en me disant que je suis large
), maintenant je stresse d'avoir un résultat positif... C'est arrivé à certaines Madz ici ? J'ai peur le cas échéant de ne pas pouvoir accoucher à la MDN puisqu' après rupture ou fissure de la poche je n'aurais que 12h pour démarrer le travail avant d'être déclenchée 

à celles qui veulent/ont besoin.
, Petit Loup dort déjà. Espérons le GRODODO