@Vlan. Félicitations !
Pu-rée. Ce matin elle s'est réveillée a 5h30.
on est chez une amie elle dort dans son lit parapluie dans la même chambre que nous. On l'a prise avec nous pour qu'elle redorme un peu : quedal. Résultat je suis énervée, elle est fatiguée, tout le monde chouine et s'agace pour rien
. J'ai laissé mon chéri dormir 1h de plus parce que je me suis déjà pris 3 fois dans la gueule depuis le début des vacances "Oui mais toi tu dors dans la voiture alors que moi je conduis"
(quand je lui demande s'il veut que je conduise "non non c'est bon" Ben te plains pas alors
)
On doit aller au zoo aujourd'hui, y a intérêt à ce que ça lui plaise et surtout qu'elle dorme dans la voiture sinon ça va pas être possible la
Je suis super énervée
.
Pu-rée. Ce matin elle s'est réveillée a 5h30.
on est chez une amie elle dort dans son lit parapluie dans la même chambre que nous. On l'a prise avec nous pour qu'elle redorme un peu : quedal. Résultat je suis énervée, elle est fatiguée, tout le monde chouine et s'agace pour rien
. J'ai laissé mon chéri dormir 1h de plus parce que je me suis déjà pris 3 fois dans la gueule depuis le début des vacances "Oui mais toi tu dors dans la voiture alors que moi je conduis"
(quand je lui demande s'il veut que je conduise "non non c'est bon" Ben te plains pas alors
) On doit aller au zoo aujourd'hui, y a intérêt à ce que ça lui plaise et surtout qu'elle dorme dans la voiture sinon ça va pas être possible la
Je suis super énervée
.

) et au stress que tu as dû avoir par rapport à la gestion de Grenouille. 

(ou semaines, faut aussi que les bébés restent au chaud)
Et pour tout le reste aussi, il y a tellement à dire !
je crois qu'elle m'avait fait le coup du "quoi?" toute petite aussi et du "ceybeauu" un peu plus tard
même son père à beaucoup de mal à le calmer. Et quand on l'a laisser, il jouait tranquillement dans la chambre de leur fille, on lui a expliquer mais il était pas mal concentrer à faire tourner les roue d'une poussette jouet 

Du coup c'est l'heure du bibibi-bilaaaan 
et moi je flippe trop qu'elle se fasse le coup du lapin