Ah tiens, c'est "marrant" que vous parliez du topic des CF. J'avais eu la mauvaise idée il y a quelques jours de faire un tour (par curiosité) et j'avais hésité à venir en parler ici parce que j'étais assez choquée de ce que j'ai pu lire. Un bon mélange de condescendance, d'intolérance et de mépris. J'ai presque envie de troller et de poster pour leur dire que leur vie sera bien vide et triste sans l'amour d'un enfant
Non, sérieusement, tu demandes à ce qu'on respecte ton choix, eh bien respecte ceux qui ont fait le choix inverse. De façon générale je ne supporte pas qu'on défende la position de l'un en tapant sur l'autre. Bref.
Rien à voir avec la choucroute mais je tiens à préciser @Margottine que tu ne me bassines jamais ! D'ailleurs il faut qu'on se prévoit une nouvelle réunion au sommet pour décortiquer ce rêve

Rien à voir avec la choucroute mais je tiens à préciser @Margottine que tu ne me bassines jamais ! D'ailleurs il faut qu'on se prévoit une nouvelle réunion au sommet pour décortiquer ce rêve