@Tangerine Félicitations, bienvenue à Granola !!
@Vlan. Comme je l'allaitais, on a mis du temps à comprendre ce qu'elle avait puisque les jours où je ne mangeais pas trop de PLV, ça allait... mais avec le recul, ses symptômes liés à l'allergie :
- boutons, essentiellement sur le visage (c'est pour ça qu'on prenait ça pour de l'acné du nourrisson) mais aussi un peu sur le torse et quelques uns sur les jambes
- des gazs, des gazs, et encore des gazs... apparemment, les problèmes digestifs sont très courants dans ce type d'allergie mais ça peut aussi être des vomissements (c'était mon cas quand j'étais bébé), des diarrhées, du reflux...
- et surtout : des hurlements incessants, la pauvre louloute devait avoir super mal au ventre

les pires journées, elle dormait très mal, pleurait dans son sommeil, se réveillait tout le temps, ne souriait plus, ne nous regardait même plus, on pouvait pas la poser, c'était dur.
Et du jour au lendemain, quand j'ai arrêté de consommer des PLV sur les conseils de la pédiatre, on a retrouvé notre bébé sourire !
Tu as vu une différence depuis que vous êtes passés au lait HA ? J'espère que vous serez bientôt fixés