@MatChou J'avais trouvé mais j'ai pas eu le temps de jouer
Mais profitez-en bien c'est hyper cool comme pays !
Aujourd'hui je laisse Jeannot et son papa en tête à tête pour aller aux Imaginales
Et le week-end prochain on reste tous les 2 avec Jeannot pendant que Monsieur va enterrer sa vie de garçon, j'espère que le divin enfant sera de meilleure humeur que ces derniers jours
Mais profitez-en bien c'est hyper cool comme pays !Aujourd'hui je laisse Jeannot et son papa en tête à tête pour aller aux Imaginales

Et le week-end prochain on reste tous les 2 avec Jeannot pendant que Monsieur va enterrer sa vie de garçon, j'espère que le divin enfant sera de meilleure humeur que ces derniers jours

j’arrête de vous faire le reportage !

Hier soir je lui ai expliqué qu'il restait deux dodos, et le premier truc qu'il a dit en se levant ce matin c'etait qu'il ne restait qu'un dodo ! Mais il n'a pas tenu et hier soir il m'a récité sa poésie. Océan de mignonitude. 
la je mendormais dans le poang.... recouchee a 5h45....reveil a 6h15 la jai râlé et fatigué je me suis rendormie sans aller la voir
et elle aussi
du coup reveil a 8h. La je lai prise en cododo. Bon cest fatiguant quand même, elle tète a chaque fois. . . a voir ...
)