Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Oh mon amie qui a accouché récemment a appelé son fils
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, je trouve ça très mignon !

Ceci dit @LeeAnna_ je sais pas toi, mais je reçois quand même pas mal de compliments sur le prénom, certains disent que c’est original de façon positive, ou que c’est joli/mignon.
Mes parents ont juste dit qu’ils ne connaissaient pas mais je crois qu’ils aiment bien.
Ma mère nous a demandé il y a peu quel prénom on aurait choisi pour un garçon, on l’a pas dit en cas de 2ème et aussi parce qu’on était pas tout à fait d’accord :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Thad Paï :puppyeyes: Ton prénom était sur ma liste :jv:

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
@engoluob Alors moi je sais que en vrai ça m'empêche pas de trouver ce nom.magnifique
Mais on m'avait sorti ça pour me troller et ça avait marche . Après je ne voulais surtout pas critiquer ce nom ( qui si je devais changer d'avis serait celui de ma fille!:P). J'espère ne pas avoir été offensante

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J adore les discussions prénoms ! Moi j ai une passion pour les prénoms de mon arbre généalogique ( je suis remontée jusque début 18eme) . Je peux vous dire que j en ai vu des drôles de prénoms mais que j ai adoré comme Arseline ! J avais même un ancêtre qui s appellait....Napoléon né en 1804 :rire:

17 Août 2015
862
13 236
4 554
@Thad Paï Merci d'avoir satisfait ma curiosité :d.

@Backstreet j'adore le prénom de garçon dont tu parles dans ton premier spoiler. Ça aurait dû être le prénom de C si deux proches ne nous avaient pas dit que ce prénom était atroce :yawn:.

Pour C, souvent l'annonce de son prénom précède un silence gêné. Mais en fait je m'en fiche un peu. Et souvent je dois l'épeler. J'avoue que je ne m'y attendais pas.

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
J'étais complètement fan de Camille pour un garçon mais gros veto de mon mari qui n'aime pas les prénoms mixte ( alors que moi j'adore), j'aimais beaucoup Yanis aussi. Il aimait bien jusqu'à en parler sur Facebook avant de savoir le sexe et les retours n'ont pas été bons ( bjr les fachos qui trouvent que ça fait arabe donc qui n'aiment pas). Pour une fille on avait un top 3, mon préféré ne convenait pas à monsieur, son préféré finalement ne me convenait pas du tout. Heureusement le 3eme nous mets d'accord, le seul soucis risque d'être la prononciation, vu l'accent de certains dans ma région...

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Ireland
Je ne connais pas le prénom de ton fils (j'espère avoir bon sur le sexe de ton enfant :shifty: je m'emmele vite les pinceaux) mais tu sais, on nous a déjà demandé comment on écrivait Blanche... Gros blanc de notre part à chaque fois.
La première c'était la SF qui a demandé le prénom a la naissance. Et elle nous a dit ensuite que c'était un réflexe à cause des orthographes variées qu'ils rencontrent. Mais là je vois même pas comment on aurait pu modifier l'orthographe :rire:. Et régulièrement ça vient et chaque fois les gens réalisent ensuite que non ça ne peut pas s'écrire autrement :facepalm:.

(Je suis trop curieuse mais si tu veux bien me dire le prénom, je serai ravie (surtout que vu tes goûts, je pense que je vais aimer)).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes