Le topic des parents et futurs parents

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Lunia
Tout passe. En plus ton petit à toi il a un reflux. :calin: à vous deux.
Le porte bébé a vaincu PALASIESTE pendant une balade. Mais au bout de 30 minutes... BWAAAAAAAAAAH

Là, sa Seigneurie accepte de jouer dans son transat.
Il fait beaucoup de progrès a toucher et essayer d'attraper ses jouets suspendus depuis quelques jours :puppyeyes:

@Vlan.
J'ai l'impression de m'entendre il y a six semaines. Ça passe, tout passe, tu gères super bien :top:

@Lapsa
Chouette le zoo :jv:
La soif je n'y avais pas pensé, mais c'est possible :hesite:

@Weena88 :worthy:
Toute mon admiration pour ta gestion
Voilà, c'est tout pour moi :cretin:

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Je double poste presque mais j’ai oublié quelque chose : on voudrait mouler les empreintes de Minette (sa toute petite main d’amour et son petit pied-pied choupi :jv:).
Quelqu’un l’a déjà fait avec de la pâte à sel ? Ça fonctionne bien ?

• Big up !
Réactions : Clemens et pucieBelle
18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
Ahhhhhh j'ai eu une réflexion à la con aujourd'hui, j'avais hâte que ça arrive ( NON :goth:)
La tante de mon mari m'a demandé si je comptais la nourrir, je lui ai donc répondu que non j'avais l'intention de la laisser mourir de faim...
Elle pensait donc que je n'avais pas compris qu'elle parlait de l'allaitement.. Quand je lui ai dit que non je n'allaiterais pas, elle a déclaré de but en blanc que j'avais tort :slap:.
"Non mais tu sais, c'est le meilleur pour bébé". Comme je n'avais pas envie d'argumenter et que je suis parfaitement au courant, j'lui ai dit que je faisais bien ce que je voulais avec mes seins et que je m'en foutais que l'allaitement était le mieux puisque j'en ai pas envie...
Et après elle m' a demandé si j'étais certaine de pas en avoir deux parce que je cite : " tu es grosse quand même".
Rappel : Je suis à 38 SA donc quand même j'ose espérer que le médecin aurait remarqué s'il y avait un deuxième bébé caché derrière mon petit sumo ^^
Bref elle m'a gonflé, et mon mari lui a dit d'arrêter de nous faire chié.

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
@Lunia sur les groupes d’aide à l’allaitement que je suis, j’ai toujours lu qu’il vaut mieux donner à la demande, particulièrement quand il y a RGO, parce que le lait est cicatrisant et soulage. Vécu ici, j’ai toujours fait comme ça, et j’ai pu essayer d’espacer un peu ce n’était pas une bonne idée, dans nos pires moments il se réveillait toutes les 45min en hurlant, il n’y avait que le sein pour le calmer, et ce n’était pas du tout une mauvaise chose. Par contre tu peux essayer de lui donner des tétées en le mettant le plus à la verticale possible, et il y a tout plein d’autres conseils que je peux essayer de te retrouver si ça t’intéresses? Dis moi. Courage !

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Vic Beretton : pour l'allaitement : :slap: tu fais bien ce que tu veux ! Pour le coup du "y'en a pas un deuxième", une mamie me l'a sorti dans le tram (et elle était sérieuse !), juste après m'avoir dit "asseyez-vous, je n'veux pas que vous accouchiez dans l'tram ! :scream:" (oui avec cette tête là, ça n'était pas exactement une mamie confiture :yawn:).
Bref, les gens.

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
Devinez qui a eu des nausées toute la journée après des semaines sans symptômes :hello:? (très supportables)
Enfin techniquement j'avais des symptômes, juste les plus pourris du monde : rhinite pendant trois semaines et ballonnements ++
J'ai déjà eu la visite de mes copines momo, ça promet pour la suite :cretin:

J'ai vu que ça parlait de rêves bizarres... pour ma part, j'ai arrêté de rêver de fausses couches... je rêve maintenant de parasites :rire: La dernière fois, j'ai rêvé que j'étais infestée de poux. Mon inconscient doit essayer de me faire passer un message !

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Lapsa J'ai essayer pâte à sel, ça a pas tenu il s'est détruit :/
Alors je l'ai refais avec de l'argile et parfais

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Lapsa au début c'est très dur de leur faire déplier mains et pieds parce que des qu'ils sentent un contact sur la paume ou la plante ils ferment les doigts ou recroquevillent les orteils. Nous on l'a fait mais plus tard du coup.

• Big up !
Réactions : Mellys et Anne-ddf

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes