@Nahaiah : grâce aux bons conseils de @LiGie j'ai pris à mon copain un tshirt "The Good Father" sur le site des Raffineurs (vu ma dpa, il sera sans doute Papa pour la fête des pères mais... peut-être pas
). Après, comme Petit Dino n'est pas encore né, forcément ça limite le choix en terme de cadeau personnalisé 
@Demoiz-aile : on compte faire uniquement des faire-parts électroniques sur canva aussi, ça nous parait largement suffisant puisque la seule personne de notre entourage sans adresse mail est ma grand-mère (on lui imprimera quelques photos à la place, je sais qu'elle se fiche complètement du faire-part). Et si tu es proche de la source des canelés, je crois que nous sommes voisines
). Après, comme Petit Dino n'est pas encore né, forcément ça limite le choix en terme de cadeau personnalisé 
@Demoiz-aile : on compte faire uniquement des faire-parts électroniques sur canva aussi, ça nous parait largement suffisant puisque la seule personne de notre entourage sans adresse mail est ma grand-mère (on lui imprimera quelques photos à la place, je sais qu'elle se fiche complètement du faire-part). Et si tu es proche de la source des canelés, je crois que nous sommes voisines

tu peux venir me poser tes questions en mp si tu veux, je devrais pouvoir t'aider sur différents sujets.
et chez moi c'est vraiment la diminution du nombre de tétée qui a provoqué le retour de mes règles. (Ça commence à faire loin c't'affaire la
on est parti pour la construction des phrases c'est trop cool
bon il faut quand même le décodeur mais on la comprend de mieux en mieux, Et pas que nous parce que nous avons l'habitude 
On va manger un peu plus de pâtes que prévu mais ça a l'air tellement cool
Limite je veux m'inscrire aussi 
!!