@Niline tu as un truc similaire ici ou ici, regarde dans la boutique il y a d'autres formats (je trouve celui ci trop mignon
) Je suis tombée sur ça aussi, ça peut être sympa
. À la limite on peut passer commande sur etsy et imprimer via un site comme photobox, ça donne un rendu quasiment similaire et ça coûte pas 60€.
Edit (encore
) : @Le Dino, j'ai offert un t-shirt de cette marque pour l'annonce de ma grossesse avec écrit "daddy cool" dessus, je me suis grillée une idée de cadeau qu'il était pas déjà né 
) Je suis tombée sur ça aussi, ça peut être sympa
. À la limite on peut passer commande sur etsy et imprimer via un site comme photobox, ça donne un rendu quasiment similaire et ça coûte pas 60€.Edit (encore
) : @Le Dino, j'ai offert un t-shirt de cette marque pour l'annonce de ma grossesse avec écrit "daddy cool" dessus, je me suis grillée une idée de cadeau qu'il était pas déjà né
Dernière édition :
je vais l’imprimer en pas très grand et le placer au-dessus de la table à langer ! C’est trop mignon.
c'est tout petiiiiit, je veux un mini bébé 

.
A 00h je venais de la rendormir et de la poser que paf reveil. Jai décidé d'attendre car elle a juste geint un peu. 2h plus tard il semble quelle dors. Je me fais violence pour pas aller voir et je m'inquiète que tout aille bien
.