Le topic des parents et futurs parents

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Destiel Mok´ C’est vrai que nous les fâââmes françaises on est chic en toute circonstance :drama:

Et ben dites donc, gros succès pour mon histoire de pâté en croûte :lunette:

@Martha Casserole Je serais extrêmement déçue que tu n’ailles pas à cette communion. Je compte en faire mon feuilleton du week-end. :popcorn:

Je vous accorde que ce post n’est pas d’une utilité folle, mais je viens de passer plus d’une heure à classer mes papiers et éplucher mes décomptes de CPAM et mutuelle alors hein. Pouet :lunette:

8 Octobre 2016
194
3 201
3 004
37
Je n'assume pas, j'éditerai sans doute plus tard, mais il faut que ça sorte.

Édité

Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages. J'ai aperçu qu'on est nombreuse à vivre de mauvais moments pour l'instant et j'envoie tout mon soutien à toutes celles qui en ont besoin.

Dernière édition :
18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Ben voilà, Leo vient de traverser le couloir jusqu'au bureau de son père en gardant son équilibre avec mes mains sous ses aisselles. Je suis partagée entre la fierté (entre ça et le fait que sa dent du bas a gauche soit sortie, j'ai l'air ridicule à m'emballer pour des trucs que TOUS les bébés ont/font :lol:) et la panique en mode "dans 3 mois et demi c'est déjà son anniversaire et je suis pas prête :halp:".

Mais en vrai en ce moment je suis juste trop amoureuse d'elle : le matin quand elle me réveille en m'aggripant par le tee-shirt, quand elle veut être avec moi donc elle vient s'assoir collée tout contre moi sur le lit, quand elle continue à faire une sorte de holà d'excitation quand je sors le sein et qu'elle se recroqueville en position fœtale contre mon ventre pour téter, quand je la vois faire des trucs comme examiner attentivement une étiquette en la prenant délicatement entre le pouce et l'index, quand je cours aux toilettes et que je vois sa petite tête émerger du lit et qui me fixe avec les petites billes grises qui lui servent d'yeux... Ma toute petite. :jv: Quand elle se met debout elle fait la taille de mon torse... :red:

Faut croire qu'on nous lit parce que Mymy vient de sortir un épisode sur pourquoi Pocahontas et Mulan sont des princesses à part dans la cosmogonie Disney.:yawn:

Mulan qui vient de fêter ses 20 ans du reste :paillettes:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Enaria Contacte quelqu'un d'autre pour un avis sur ton antibiotique, ma MG m'avait mise sous antibio pour ma première mastite en me disant que je devais arrêter d'allaiter et tout, et ma SF m'a dit que surtout pas, il n'y avait aucune contre-indication avec cet antibiotique !

Courage :hugs: Repose-toi et prends soin de toi !

8 Octobre 2016
194
3 201
3 004
37
DP
@Lilliy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci vous vos big ups et vos messages.
Maintenant il faut que je me ressaisisse suffisamment pour aller voir mon patron pour le papier de l'accident du travail. Je ne l'avais pas quand je suis allée voir le médecin et du coup, j'ai payé la consultation. J'espère qu'il n'y aura pas de soucis pour me faire rembourser.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes