@Anne-ddf j'allais dire pareil que les copines, je suis pas trop choquée. Je sais pas, des fois faut que ça avance quoi. C'est marrant ton impression, t'as l'impression de t'être trop facilité la tâche ? Genre si c'est trop facile c'est que c'est de la mauvaise éducation ?
On a reçu un courrier du labo de sciences cognitives et psycholinguistique du cnrs / ens pour participer à des recherches sur le développement des bébés, je vais renvoyer une réponse positive, je trouve ça trop chouette.
Sinon rien de nouveau sous le soleil, à part :
- sur les genoux de son grand-père, mon fils a plusieurs fois laissé tomber délibérément sa souris verte (celles avec les trois crottes au cul, du livre de chez tourbillon qui est trop bien) par terre en la regardant bien tomber,
- chouinamax,
- le type nage en rond toute la journée, toute la journée, toute la journée, toute la journée, il est trop rigolo, tu le poses il se met sur le ventre et hop il pivote, pivote, pivote, etc,
- il a quasi rien mangé (pas nouveau),
- il a commencé à pleurer quand je quitte la pièce

,
- et je sais que c'est pas possible, mais j'ai l'impression que sa toux c'est du bidon. Genre tout à l'heure, je le laisse sur son tapis, je vais dans la chambre ranger le linge, il chouine, je lui parle de loin, il se met à tousser super fort, ça me fait flipper, j'arrive en courant, et il me regarde mort de rire. Ou quand il veut plus manger, il tousse genre "attation je vais dégueuler remballe ta cuillère vilaine" ! Donc je sais qu'il est trop petit pour imaginer ce genre de stratagème, mais j'ai l'impression qu'il teste un truc oral avec sa toux
@Make a wish au début j'avais des taux méga hauts, tout le monde me disait que j'aurais des jumeaux, et en fait non

les taux c'est vraiment des moyennes.
@melowyn "faut pas y craindre" tu serais pas de la yote toi ?
@Perlea. ça me fait toujours plaisir de te lire, j'adore le prénom de ton fils

le mois prochain !!! purée vous êtes enthousiastes