Le topic des parents et futurs parents

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Cline39 franchement c'est un dur dilemme. La conduite des suédois n'a rien à voir avec celle des français. Ils sont polis et respectueux et de toutes façons t'as un radar tous les 200m. Mais par définition un accident est imprévisible...

@Ireland plein de pensées, je pense que ton assurance va payer. L'an dernier j'ai arraché l'aile de ma voiture toute seule comme une grande en sortant du garage et je n'ai payé que les 290 euro de franchise sur les 1600 qu'on coûté la réparation. J'étais bien contente d'être en tout risque autrement dit. Prends soin de toi. :calin:

19 Septembre 2011
420
1 733
4 814
Over the Rainbow
Il n'est pas encore né que j'ai déjà envie de lui acheter tous ces jouets dont vous parlez, et j'ai tellement hâte de pouvoir interagir avec lui! :puppyeyes:

Bon faut qu'il sorte d'abord :cretin:
Je ne trouve plus la liste des DPA (poke @telle_quelle est-ce que tu pourrais la reposter à l'occasion? :fleur: )

Et @Ireland Tout mon soutien également! J'aurais sûrement réagit pareil... :calin: si tu veux bien.

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Ireland Tout a été dit avant moi mais waho, je suis choquée. L'important est que toi et ton bébé allez bien :calin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mabb Je veux un log drum pour moi La Cimmérienne aussi :dowant: Et une pyramide aussi!
Après nous sur les jeux on y va mollo vu que je récupère les jouets de ma fratrie (vieux de moins de 20ans quand même :cretin:) et en plus elle a l'air bien plus intéressée par les objets du quotidien (elle a joué très longtemps avec son tup et sa cuillère :yawn:).

Je vous ai déjà parlé de Pinterest? Mmh je ne crois pas :lalala: c'est terrible de voir toutes ces belles choses à tricoter, broder, coudre pour les bébés/enfants et...d'avoir zéro dans la compétence Dextérité + le désavantage 2 mains gauches. Comme moi :lunette:. Ca me frustre grave. Je veux faire tout ça moi aussi :goth:!
En attendant je me contente de regarder des tutos/inspirations pour faire de jolis cadres pour ces magnifiques illustrations (trouvées il y a quelques mois) qui iront dans la chambre de La Cimmérienne dès qu'elle sera prête (la chambre)

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Ireland
Tu as dû avoir si peur :calin:
C'est vraiment un *** d'avoir profité de l'état de choc. Si tu es couverte pour tout ça devrait aller, ce n'est pas ta faute si ce désobligeant personnage a abusé de la situation. Je suis heureuse que toi et C. alliez bien. :bouquet:

Les lessives j'aimerais bien ahem :stare:
Je vais devoir passer à la laverie dans la semaine je pense :non:

Cette belle (non) journée était sponsorisée par PADODO. Il était si gentil et souriant, je m'en veux un peu. Mais pour bosser, ça aurait été plus pratique qu'il dorme :sweatdrop:

Go dodo maintenant :ko:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Lapsa tu es obligée de la mettre en gigoteuse? Je ne sais pas où tu habites mais ici vu qu’il fait jamais moins de 20 degrés dans sa chambre en ce moment, si elle s’endort sans je la couche sans, de toutes façons si elle a froid elle se réveillera pour te le faire savoir.

Sinon Zouzou noctambule ne s’est jamais vraiment rendormie (je pue aux mikados et autres jeux d’adresse) et elle est éclatée. BONNE CHANCES LES DAMES DE LA CRÈCHE !!!!!

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Tangerine
Tu peux tenter l'ostéo pour les coliques. Sur certains bébés, ça fonctionne bien.

@Ireland
Oh :hugs:. J'en reviens pas que les gens puissent être aussi malhonnêtes :bomb:. Ne t'en veux pas, vraiment. C'est lui qui devrait avoir honte et se sentir mal.

Il faudrait que j'aille lever mon petit monde mais je me dis que s'ils pouvaient rester sur le rythme des levers à 8h minimum ce serait pas mal. Surtout qu'on part chez un pote ce we. On va louer un bateau en plus :dowant:.

Dernière édition :
23 Mars 2016
2 537
25 820
4 674
40
Belgique
@Tangerine ici bébé avec digestion difficile, rots coincés, beaucoup de régurgitations (fréquentes et parfois «loin» du boire) et coliques (souvent dû à des gaz). Elle n'a pas été diagnostiquée RGO car les régurgitations n'étaient pas douloureuses en elles-même.
Elle ne supportait pas beaucoup d'être couchée, on la bercait verticale son ventre contre notre épaule quasi en position de rot (d'ailleurs elle n'a jamais supporté d'être bercée en position «normale»). Pour les coliques, position du leopard sur sa branche.
Sinon on a pas mal utilisé le relax pour pouvoir la poser pas couchée après les repas. Je ne sais pas si ça t'aide.

@Ireland quelle angoisse. Quel choc. J'espère que tu vas mieux. :calin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes