@Petite Cerise
En effet hihi tu as l'air de dormir avec une mini tornade Bon alors, je te conseille de mettre ton mari dans une nacelle à coté de ton lit et ton bébé avec toi?
Sinon je te comprends vraiment, gérer la belle famille, quelle galère... Je connais aussi... À titre d'exemple, quand ma fille va dormir chez mes beaux parents, j'envoie toujours trop de fringues (bah oui, si il fait chaud, froid, si il pleut etc...

) dans un gros sac de sport, et systématiquement ma belle mère va nettoyer TOUT les vêtements, ceux portés et les autres, ainsi que le sac... Faut croire qu'on pue

Remarque, on préfère en rire avec mon homme, on se dit " tiens la prochaine fois je lui enverrais un autre sac avec mon linge en retard et les trucs chiant à nettoyer (housse de canapé, couettes...

)
Et des anecdotes comme ça j'en ai tellement pfff... De toute façon des qu'il y a un repas de famille on rentre toujours énervés et déprimés...
Bon courage
@Breiz
Ton message j'aurais presque pu l'écrire mot pour mot! Ça m'est arrivé plus de fois que je n'oserais l'avouer de péter un câble, surtout au début, car le combo fatigue+cris, pleurs peut souvent mener à ce genre de situation. J'ai failli commettre l'irréparable aussi, sauf que, comme pour toi, la différence est que je me suis arrêtée à temps. Et ce sera toujours le cas... Il n'existe pas de mère parfaite, on est humaines après tout et on a le droit de faillir.
Et tu as eu la meilleure réaction du monde, tu as passé le bébé à ton conjoint et tu es partie te calmer!
Petit à petit ton bébé et toi apprendrez à vous apprivoiser et tu gérera mieux les moments difficiles!
Mais comme je dis toujours, être parent c'est osciller constamment entre une joie intense et un désespoir profond

Bon courage à toi en tout cas
Et sinon je suis d'accord avec une autre maman qui disait qu'on pouvait avoir des moments de tendresse aussi au biberon, comme hier soir mon loulou était crevé et s'est endormi sur la fin du bib. Et quand je l'ai retiré, il a poussé un soupir de bonheur et s'est blotti tout contre moi pour s'endormir