@Zerzouka Pour l'instant, on est qu'au pot de légumes. L'idée, c'était d'abord qu'il s'habitue au goût du légume (fade) et au fait de manger quelque chose de solide le midi et qu'il arrive à manger quotidiennement son pot entier avant d'intégrer les fruits. Là, ca va faire bientôt 10j qu'il mange tout son petit pot le midi, donc je vais changer de lait pour passer au 2ème âge, attendre quelques jours d'être sûre qu'il le digère bien et je passerai aux fruits au goûter. A la PMI, elle m'avait 15j légumes puis on pouvait passer aux fruits. Là, ça va faire un mois de légumes, mais fiston a mis du temps à apprécier, donc on ne le bouscule pas, ça viendra comme ça viendra. Il n'y a pas d'allergie connue dans la famille donc ça nous stresse moins ! Je suis contente si ça aide certaines. Après, je ne dis pas que j'ai raison dans ma façon de faire, chacun fait bien ce qu'il veut !
Je suis en vacances la semaine prochaine, je pars du 4 au 11, ça ne va pas m'aider dans ma quête d'être régulièrement à jour !
@bibouille22 sérieux ton mec

Bon courage à toi, t'as pas du tout à culpabiliser !