Non mais les séances de rééducation du périnée j’ai tellement envie de rire à chaque fois !
Ma SF : « alors là vous allez serrer tout autour de mes doigts en essayant de reeeeeemonter les côtés pour aller bien en profondeur »
Moi : *contracte le périnée*
Ma SF : « treeeees bien !!! Maintenant vous allez vous concentrer sur la partie inférieure et essayer de la faire remonter vers le haut ! »
Ma SF : « parfait !! C’est exactement ça! Maintenant à l’inverse on va essayer de se concentrer sur la partie haute et la faire reeeeedescendre »
Ma SF : « génial, c’est tout à fait ça!!! »
J’ai juste l’impression de faire la même chose à chaque fois
et à chaque fois j’ai tellement cette image dans la tête :
Ma SF : « alors là vous allez serrer tout autour de mes doigts en essayant de reeeeeemonter les côtés pour aller bien en profondeur »
Ma SF : « treeeees bien !!! Maintenant vous allez vous concentrer sur la partie inférieure et essayer de la faire remonter vers le haut ! »
Ma SF : « parfait !! C’est exactement ça! Maintenant à l’inverse on va essayer de se concentrer sur la partie haute et la faire reeeeedescendre »
Ma SF : « génial, c’est tout à fait ça!!! »
J’ai juste l’impression de faire la même chose à chaque fois
et à chaque fois j’ai tellement cette image dans la tête :
et c'est relou parce-qu'elle ne veut que moi et moi et moi et moi, elle hurle tellement fort que ça me fait mal au coeur, et en même temps je me sens otage
Mais arrête de lutter boudiou! Dors!
Sinon truc méga cool: elle a goûté mon gratin de chou-fleur au curry et elle a bien aimé!
je veux dormir

C'est pas l'éléphanteau qui se déplaçait en crabe
). Y a plus qu’à faire notre album et celui des grands-parents. Ça tombe bien je suis en arrêt la semaine prochaine et je pourrais pas trop bouger