Le topic des parents et futurs parents

19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
Non mais les séances de rééducation du périnée j’ai tellement envie de rire à chaque fois !
Ma SF : « alors là vous allez serrer tout autour de mes doigts en essayant de reeeeeemonter les côtés pour aller bien en profondeur »
Moi : *contracte le périnée*
Ma SF : « treeeees bien !!! Maintenant vous allez vous concentrer sur la partie inférieure et essayer de la faire remonter vers le haut ! »
Ma SF : « parfait !! C’est exactement ça! Maintenant à l’inverse on va essayer de se concentrer sur la partie haute et la faire reeeeedescendre »
Ma SF : « génial, c’est tout à fait ça!!! »

J’ai juste l’impression de faire la même chose à chaque fois :yawn: et à chaque fois j’ai tellement cette image dans la tête :

ihave.jpg

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Lapsa : en fonction de ton gabarit tu mets +- de temps à éliminer l'alcool. Pour revenir à zéro, avec mon mètre 60 et les 80kgs j'ai besoin de 2h après un verre de vin, de 5h après deux verres. Tu dois pouvoir trouver un tableau sur internet !

• Big up !
Réactions : melowyn et Cline39
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
La Cimmérienne n'a pas entendu vos prières :gonk: et c'est relou parce-qu'elle ne veut que moi et moi et moi et moi, elle hurle tellement fort que ça me fait mal au coeur, et en même temps je me sens otage :non: Mais arrête de lutter boudiou! Dors!:gonk:
Toute la nuit et toute la journée je l'ai contre moi, j'ai l'impression de revenir 9mois en arrière! hasard ou pas d'ailleurs j'ai enfiler ma tenue de combat pyjama que je portais à la maternité...genre ma santé mentale a fait un flashback:coiffe:
Ha et les dents la travaillent de nouveau...4jours de répit. Merci quoi :stare: Sinon truc méga cool: elle a goûté mon gratin de chou-fleur au curry et elle a bien aimé!

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@La dilettante nous on ferme tout religieusement et au mieux, il fait 27 dans la maison :cretin:
En fait, je lui reproche de ne rien faire pour diminuer la température. Si elle fermait tout et qu'il faisait 27, je me dirais qu'elle fait son maximum et je ne râlerais pas. Mais là, quand tu ouvres tes baies plein sud dès 7h le matin, c'est obligé que la maison soit un four ! Je ne sais pas si tu saisis la nuance ? Enfin, je suis un peu tarée dès qu'on me parle chaleur XD

Concernant le caca, je n'en ai pas plus que d'habitude. Par contre, hier aprèm, j'ai trouvé que ses couches étaient moins pleines. Pour autant, il boit autant que d'habitude. J'espère qu'il va bien.

Quand je vous lis les filles de janvier, je crois que mon fils est le seul à ne pas faire de dos-ventre. J'avoue, je ne le mets pas quotidiennement sur le ventre. Est-ce de ma faute ou prend-il juste son temps ? Pourtant, il se déplace parfois sur le côté et a même fait un quart de tour lundi soir :rire: C'est pas l'éléphanteau qui se déplaçait en crabe @Azeban ?

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Mon mari m’a réveillée plusieurs fois dans la nuit parce qu’il a eu une insomnie, à 6h j’ai pas réussi à me rendormir... Et là il est 7h30 et bien qu’on l’ait couchée à 22h passées Grenouille est bien sûr réveillée.
Je déteste dormir avec mon mari, je déteste la terre entière aujourd’hui de toute façon :lol::goth:
Ça me soule tellement de ne jamais pouvoir traîner au lit, faire la grasse mat...

Et Grenouille à trois mois et demi et elle n’a jamais dos-ventre ni ventre-dos, elle se met vaguement sur le côté depuis quelques jours mais c’est tout, ça me stresse quand j’en lis qui ont des bébés plus jeunes qui l’ont déjà fait...

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
37
Fercé sur Sarthe
@Backstreet relax sur les comparaisons :cupidon:
P a 9 mois et semble en retard sur les filles de @Fealynn et @Trafalgar. Mais sa nounou le trouve en avance et hyper bon en motricité :yawn:
Alors quand comme toi j’ai un petit élan d’inquiétude, je me répète que chaque bébé va à son rythme et que le principal est qu’il s’épanouisse !

Et comme toi j’aurais adoré dormir jusqu’à mon réveil mais avec la chaleur P s’est réveillé à 6h et même si mon mari l’a géré, ils ont fait trop de bruit!

Et rien à voir mais on a reçu les photos de notre séance en famille. Elles sont canons (et moi aussi sur certaines :ninja:). Y a plus qu’à faire notre album et celui des grands-parents. Ça tombe bien je suis en arrêt la semaine prochaine et je pourrais pas trop bouger :top:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes