@Fealynn Oh

Moi aussi je faisais de la correction dans mon précédent job, et j'ai tellement eu souvent ce souci ! Je t'envoie tout mon soutien.
--
A propos de la discussion en cours : j'ai toujours eu le sentiment que le forum était plutôt fréquenté par des personnes "CSP+", mais d'un autre côté je n'ai pas fréquenté énormément de topics (même au temps de ma jeunesse quand je postais beaucoup partout

) donc c'est ptêtre une idée.
Par contre moi je sais pas trop où me situer : mes parents étaient plutôt CSP+, mais moi maintenant je vis du RSA mais j'ai un bac+5

(le fait d'avoir fait des études longues, ça entre en compte pour connaître sa classe sociale ? mon dieu j'y connais rien du tout

)
Mais bon j'avoue que j'ai parfois le sentiment que je pourrais pas m'acheter plein de choses que les madz achètent (valable sur plein de topics, pas seulement celui-ci - par exemple au moment des cadeaux de Noël, j'hallucine toujours de la quantité de choses qui peuvent être achetées enfin vu le prix moi je pourrais jamais

).
Après bah voilà j'aimerais bien avoir plus de sous mais c'est pas le cas et puis t'façons ça me permet de consommer peu donc c'est très bien comme ça