Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Aalia nan mais comment ça, t'es pas sûre de me suivre ? genre tu te souviendrais pas de notre brillance, de notre flamboyance, de notre extrême superbitude ????
@Martha Casserole il y a un compte que j'identifie bien comme étant le tien mais ça m'est déjà arrivé de confondre.. Une fois avec une madz on se suivait, et en parallèle on blablatait ici, eh bah on a fait le rapprochement au bout d'un an...
Bon là je suis allée vérifier, et vu ton pseudo IG aucun doute !
@Aalia je n'en voyais pas l'intérêt, à part vérifier que le coeut bat et que si c'est un grossesse non gemellaire, mais c'est LE cabinet d'écho hors hôpital et pour y être suivi, on n'y coupe pas (j'ai pourtant bien essayé, ça devait tomber sa semaine de vacances )
Donc j'ai bien conscience que c'est surtout financier, hein, ça permet de facturer une écho de plus, mais comme j'ai la chance d'avoir une bonne mutuelle, ben ça passe.
@Weena88 Ça s'est super bien passé ! Dimanche soir, légère fièvre, maux de tête et de ventre, courbatures... --> suspicion de varicelle. Lundi matin premier bouton sur le ventre, mardi et mercredi apparition de nouveaux boutons (mais pas énormément, je dirais 15 ou 20 plutôt sur le ventre et le dos, un peu sur la vulve, un peu sur les cuisses (3 ou 4), un peu sur le cuir chevelu, quasiment rien ailleurs. Une nuit un peu difficile (celle de lundi à mardi il me semble), mais globalement ça ne l'a quasiment pas gratté. On a consulté le vendredi, il n'y avait pas eu de nouvelles apparitions de boutons. Le doc m'a dit que c'était en train de se terminer et qu'il n'y allait pas forcément avoir de "rebond" de la maladie. Et effectivement, les boutons ont croûté, et aujourd'hui on est donc à J+10 et les croûtes sont presque toutes tombées, les traces disparaissent peu à peu.
Donc j'ai vraiment l'impression d'être passée au travers finalement, surtout quand je vois les autres enfants de la crèche couverts de boutons sur le visage
@Weena88 ouais, encore un truc pas normal parce que cette écho n'est pas obligatoire.
Par contre tu me mets la puce à l'oreille avec la vérification de grossesse non gémellaire. C'est un peu mon angoisse.. ceci dit mon taux de hCG augmente pas très vite. ça veut dire qu'il n'y en a qu'un hein ?
Pour ce qui est du débat, je me retire aussi.
Pas que je me sente blessée ou je ne sais quoi, j'aurais sans doute été nettement plus prises aux tripes il y a trois ans, mais là, ça ne m'intéresse juste plus je pense, et j'ai pas la foi de mettre des gants jusqu'aux coudes pour justifier des choses qui à mes yeux, ne devraient pas l'être. Je suis droite dans mes bottes, je vois que ce débat tourmente pas mal de filles, et en indiffère d'autres, et c'est pas le but du topic, donc voilà, si quelqu'un veut continuer à en discuter avec moi, aucun souci à m'envoyer un mp' (ils sont bloqués, donc pokez moi via votre mur au besoin !)
Pour en revenir au sujet du topic :
Ma mère va arriver prendre poukinette, moi je vais terminer les derniers achats pour les vacances (crème solaire, maillots à sa taille etc) et commencer les valises
Oh, et je vais garder les filles de mon amie (presque 5 ans et 7 ans) une journée cet été. Je suis sûre que ça se passera bien, mais comment je flippe ma race
@Pinceau_ veinarde pour le peu de boutons, FeuFolet est un vrai dalmatien il doit en avoir une centaine ...
Bon, donc nuit difficile de lundi à mardi et globalement fini le vendredi, on tient le bon bout
@Aalia je ne sais pas pour le taux, même si souvent effectivement il est plus haut quand il y en a deux il me semble ... Après, si grossesse gemellaire il y a le savoir fin juillet ou fin août, moi je ne vois pas trop la différence
@*looloo*
J'ai même pas fini ton post. Je suis déja vener.
On a deja expliqué pourquoi une partie des classes populaires n'allaitaient pas. Donc j'ai juste envie de t'envoyer sur les roses.
Point barre.
Et le coup du moi je sais, j'enseigne et les gens sont pas informés. Non tu sais rien.
En ce moment nuit difficile, et coucher également, heureusement ça n'est pas tout le temps mais par exemple hier on la couche à 19h30 car elle nous dit qu'elle veut faire dodo, à 20h30 elle ne dormait tjrs pas dc on lui dit qu'elle peut venir dans le salon avec nous, vers 21H on la recouche avec de nouveau tout le rituel etc et elle s'est endormi vers 21h30. Puis sans est suivi un reveil vers 00h00, puis un deuxieme vers 3H et un 3eme vers 4h45 et un dernier definitif vers 6h25..
Hier au retour de la nounou elle s'est plaint d'avoir mal au dents (pratique quand il parle) et effectivement elle me sort les deux canines en même temps, donc je lui avais donné un peu de doliprane..est ce qu'elle avait encore mal dans la nuit?! ou alors elle avait froid, mais pareil elle sait le dire quand elle a chaud/froid donc je pense qu'elle nous l'aurait dit..
Espérons que ça passe rapidement cette histoire!
Sinon j'avais une question pour les mamans des plus grands au sujet du sommeil! Donc vous savez que la mienne se reveille toujours très tot ( 7h30 c'est une grasse mat pour elle) mais est ce que en grandissant il y a des chances pour qu'elle se reveille un peu plus tard? Puis je espérer un réveil vers 9h un jour? ou alors je suis condamnée à attendre une dizaine d'années lorsqu'elle aura atteint la pré-adolescence pour pouvoir retrouver mes petites grasses mat jusque 9h?!