Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Nuit compliquée, Sésame a eu à nouveau de la fièvre dans la nuit :erf: ce matin elle est un peu chaude mais température normale et comportement normal donc on l'a déposé à la crèche mais je pense que la fièvre va revenir dans les heures qui viennent. A quel moment il faut consulter ? Sachant qu'elle n'a que ça comme symptôme + le nez qui coule.

Sinon mon mari m'a dit que ce matin elle était dans le salon puis elle est partie dans sa chambre pour faire une selle (dans sa couche) puis elle s'est mise au pied de la table à langer en le regardant, pour qu'il la change :lol: c'est cool qu'elle fasse le lien "je pousse" > "je vais à la table à langer pour qu'on me change"

Et HS mais je passe mon temps à me gratteeeeer, j'ai une centaine de boutons de moustiques sur le corps ils me démangent trop, j'ai mis de l'aloe vera, du cytellium, du vinaigre, rien ne fonctionne pour apaiser :erf:

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Charentaise le problème avec les piqures de moustique, c'est que plis tu grattes plus elles démangent. C'est un cercle vicieux.
Pour la fièvre, on dit de consulter en général si fièvre depuis plus de 48h ou si le bébé est totalement amorphe (ne se nourrit plus, ne joue plus etc) et/ou si la fièvre est très forte et ne descend pas anec le doliprane

• Big up !
Réactions : Charentaise
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Charentaise
C'est marrant, quand il voit qu'on s'est rendu compte qu'il a fait caca, pikachu se barre en courant (à 4 pattes). Lui aussi il a fait la relation, mais il ne veut pas qu'on le change. :yawn:

J'étais contente, je trouvais que j'avais été super bien épargnée par les nausées. Mais depuis dimanche que je suis en vacances, ça va crescendo. Là j'ai failli vomir en remplissant le lave vaisselle, alors que d'habitude la vaisselle sale ne me gène pas. J'arrête pas de penser à certains plats que j'ai mangé dernièrement et ça me donne encore plus la nausée.
Je suis joie.
Et Mr lilliy tout à l'heure. "Ça va??" "Oui oui :sick:" "t'es sûre?" "Broap :sick:" "mais qu'est ce qui t'arrive ??? T'es enceinte ??? :halp:"
Humour de merde bonjour... :stare:
Bon en vrai après coup ça me fait marrer.:cretin:

Édit:
En plus on devait aller manger des moules frites aujourd'hui. J'étais contente. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a que les frites qui vont passer. :crying:
Pis je crève d'envie d'un coca. Mais je dois faire gaffe à ma glycémie. :crying:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Mellys ça fait 15-20h qu'elle a de la fièvre (38°) par intermittence (elle tombe direct avec le doliprane), et elle a un comportement normal. Mais la crèche ne veut pas la garder donc mon mari me la ramène et je vais la garder aujourd'hui... je vais appeler le médecin quand même du coup. Je trouve ça un peu abusé qu'ils ne la gardent pas alors qu'elle est normale et en forme :erf: je dois annuler les calls que j'avais prévu du coup, c'est pas dramatique mais bon vu que je suis indépendante, un jour non travaillé me fait faire du CA en moins, donc je préfère avoir à la garder quand elle est vraiment malade. Bon on verra, peut-être que le médecin trouvera vraiment quelque chose.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Parfois je parle trop… AL a donc vu le médecin hier et il s’agit d’un petit virus qui devrait évoluer en rhume. Il a dit que c’était contagieux et donc de faire attention aux contacts de salive avec la petite sœur. J’ai répété ces conseils à la nounou… et du coup elle a refusé de garder AL aujourd’hui pour préserver M, l’autre bébé (et sa propre santé surtout à quelques jours des congés). Je comprends mais sachant qu’AL dort toujours mieux chez elle et que nous devons fuir notre chez nous dès qu’il fait chaud, j’étais assez embêtée de leur faire encore passer une journée de repos/camping pas vraiment reposante. Ce matin elle était en pleine forme, j’ai appelé la garderie, comme c’est l’été il y avait de la place… je vais peut-être la mettre demain aussi. Au moins elle aura la possibilité de faire la sieste pas dans une voiture, ni en extérieur… j’espère qu’elle dormira. Je doute qu’elle contamine tout le monde (et puis au pire c’est donnant donnant, elle a probablement ramené ce petit virus de la garderie vendredi). Hier soir je me sentais un peu mère en carton d’envisager la laisser à la garderie pas trop en forme mais au final ce matin elle va bien et puis je crois sincèrement que c’est mieux pour elle que de passer l’après-midi à l’ombre avec son père (hier c’était bien mais 2 à 3 jours de suite, bof)

Mais la prochaine fois, je parlerai moins à la nounou, surtout que les filles sont vraiment très rarement malades pour l’instant (pourvu que ça dure malgré l’entrée à l’école).

Mon mari est ok pour perdre un dimanche en famille pour que je participe aux rencontres des madz nantaises avec les filles !

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je ferais un doddle dans l'aprem pour la recontre Madz du Nord!

Sinon hier devinez qui a enlevé sa couche en allant se coucher sans que papa et maman s'en aperçoivent? P!!!!
Et bien sur pipi au lit! ce qui l'a réveillé, on a du changer toute la literie (heureusement il y a une alaise) pour qu'elle puisse se rendormir. Mais en ce moment ses nuits sont pas vraiment longues, elle ne dort que 8h/nuit et 1H de sieste chez la nounou (3h à la maison) alors qu'avant c'etait plutôt 11H par nuit. Et forcement cela se ressent sur son attitude en journée où elle ne fait que chouigné, vouloir les bras puis 2secondes apres vouloir descendre, refuser le portage etc.. #SOSsortezmoidecetenfer!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes