Les mamans de moulins à paroles : concrètement vous gérez comment le flux totalement ininterrompu de mots dépourvus de sens de votre cherubin.e ? Plus le temps passe, plus j'appréhende les heures de route qu'on va faire en tête-à-tête... En voiture elle me parle SANS ARRÊT, veut que je la regarde, veut me donner des trucs, me demande des trucs, ça ne s'arrête pas

Et pas en voiture aussi, elle s'arrête pas, c'est terrible, je sais plus quoi faire, plus quoi dire, en plus c'est des questions en boucle donc même si je réponds bah elle repose la question, et encore, et encore, et encore, et encore, et
Journée à peu près cool aujourd'hui, j'ai vu une copine qui m'a dit que je cédais trop à Poupouts et que c'était pour ça qu'elle me lâchait jamais la grappe ou qu'elle pleurait dès qu'elle voulait que je m'occupe d'elle. Pourtant franchement j'ai pas l'impression de lui céder tant que ça, ça m'agace un peu qu'elle me dise ça surtout que je fais tout pour que Poupouts arrête d'être sur moi tout le temps mais ça marche pas
J'en ai marre des mouches dans ma maison.

J'en ai marre de tout en ce moment.

Je voudrais un câlin mais j'ai personne pour m'en faire.