Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Les mamans de moulins à paroles : concrètement vous gérez comment le flux totalement ininterrompu de mots dépourvus de sens de votre cherubin.e ? Plus le temps passe, plus j'appréhende les heures de route qu'on va faire en tête-à-tête... En voiture elle me parle SANS ARRÊT, veut que je la regarde, veut me donner des trucs, me demande des trucs, ça ne s'arrête pas :non: Et pas en voiture aussi, elle s'arrête pas, c'est terrible, je sais plus quoi faire, plus quoi dire, en plus c'est des questions en boucle donc même si je réponds bah elle repose la question, et encore, et encore, et encore, et encore, et :halp:

Journée à peu près cool aujourd'hui, j'ai vu une copine qui m'a dit que je cédais trop à Poupouts et que c'était pour ça qu'elle me lâchait jamais la grappe ou qu'elle pleurait dès qu'elle voulait que je m'occupe d'elle. Pourtant franchement j'ai pas l'impression de lui céder tant que ça, ça m'agace un peu qu'elle me dise ça surtout que je fais tout pour que Poupouts arrête d'être sur moi tout le temps mais ça marche pas :gonk:

J'en ai marre des mouches dans ma maison. :gonk:
J'en ai marre de tout en ce moment. :gonk:
Je voudrais un câlin mais j'ai personne pour m'en faire. :gonk:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Pikachu est infernal. Il enchaîne 5 min de jeu ou rigolade ou câlin avec 5 min de hurlements ou crise de frustation ou crise pour on ne sait pas quoi. Il hurle dès qu'un de nous va aux toilettes, mais ne veut pas venir si on ouvre la porte. Il crise pour la couche, on a l'impression de torturer un cochon. Il est crevé mais PADODO , tout ça pour s'endormir comme une masse dans une position improbable.
Il a pas aimé plus que ça la piscine. Il raloche en balade alors que d'habitude il est toujours content.
Super les vacances... :stare:
En plus, les mobil-homes on entend très bien les voisins qui rigolent. Alors un bébé qui hurle à la mort, je pense que tout le coin est du camping l'entend. Les parents en carton du camping qui savent pas gérer leur gosse, c'est nous! :hello:

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@Mad_Ame
Allez tu m'as motivé, je vais acheter de l'huile pour le périnée car si jamais j'ai une épisio/déchirure, j'aurai une petite voix dans la tête qui me dira que j'aurai dû mettre de l'huile.
D'ailleurs, je mets de l'huile sur mon ventre/cuisses/fesses depuis le 1er jour de grossesse et mon ventre craque dans tous les sens malgré tout. Donc si ça doit craquer, ça craquera!

@leyatte
Félicitations :puppyeyes: et naître un jour férié c'est trop la classe!

@Destiel Mok´
Courage pour gérer ta mère...

Youhouuu les bleus sont champions du monde!
Et là y a un défilé de klaxons dans ma rue je commence un peu à péter un câble. Mon mari me trouve vieux jeu, il a peut-etre un peu raison je l'avoue :yawn:
D'ailleurs je pense que je vais acheter le magazine l'Equipe demain qui racontera la finale, pour le mettre dans une boîte à souvenirs pour le bébé, car ça fait partie des éléments marquants de la grossesse, surtout quand on voit à quel point son père est fan de foot...
J'ai prévu de faire une boîte à souvenirs pour le bébé avec des polaroïds de son père et moi pendant la grossesse, puis le bracelet de naissance, les premiers chaussons etc. :puppyeyes:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Treize Merci de ta réponse. Je fais déjà la conversation automatique mais au bout d'un moment j'en peux plus. Et ça marche bof de hausser le ton quand la route est compliquée...
Pfiou je suis fatiguée moi en ce moment, c'est dur...

--
Niveau foot j'ai de la chance, pas un bruit dans mon mini hameau tout calme, je savoure ma chance...

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
@Aalia effectivement cela fait 15 jours d'écart ! A noter que n'ai pas eu d'écho de datation, et que si je m'en fie à mon appli (Flo), ma t1 est prévue à 11sa...
@Efe' si je me fie toujours à mon appli nous avons la même DPA! Mais comme je l'ai dis plus tôt par contre je n'ai pas eu d'écho de datation donc c'est encore un peu flou... Et ma T1 est un peu avant les 12sa.
D'ailleurs petite question, quand on parle des fameux trois mois, on se base sur les SA OU SG ?
Car du coup l'écho T1 se fait quand même plutôt autour de 12 SA et non 12SG :hesite:

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
Mon mari reprend le travail demain. Ça va être dur de se lever demain tôt et garder fiston toute la journée. Heureusement après il y a la crèche jusqu'à leur fermeture.
Et mon mari part en déplacement deux jours cette semaine. Déjà qu'avant j'aimais pas me retrouver toute seule alors là ça m'angoisse...

Des astuces pour éviter qu'il touche toujours aux portes ?
Avant il n'atteignait pas les poignées mais depuis les vacances (où il s'est bien exercé...) Il a du grandir car il passe son temps à les claquer...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes