Le topic des parents et futurs parents

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@leyatte Félicitations pour la naissance de votre petite fleur :puppyeyes:

Mon mari est revenu à la maison ! On a passé le samedi dehors avec moult enfants et parents et hier on a moins sociabilisé.. :culotte: Depuis que j'ai arrêté la pilule ma libido est revenue en flèche, c'est fou. Oh et bonne nouvelle, mes seins reprennent un chouia de volume ! Alors soit c'est qu'il faut du temps après la fin de l'allaitement soit c'est que je suis enceinte :cretin: C'était mon premier symptôme pour Marin.. :lunette:

Et j'oubliais ! Je vais acheter une petite voiture rose pour mon fils. 8)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Ici, pas d'euphorie de la coupe du monde. Best timing ever. :cretin:
L'animation du camping a passé un petit coup de marseillaise et un message de félicitation que la moitié du camping n'a pas du comprendre :yawn: et puis c'est tout ! J'aime. Tout le monde vit sa vie ensen battant les appareils à gamette.
Mr lilliy était déçu, il a hésité à aller faire pouette sur le klaxon. Mais bon, on est déjà les relous au bébé chiant, inutile de passer en plus pour des blaireaux bruyants alors que c'est hyper calme. :yawn:

Pikachu vient de faire caca. Il n'a pas fait hier. Serait ce un signe pour une journée plus sereine ? Ou à t'il juste lâché une caisse super puante comme dans la voiture ? Suspens.
Je le laisse un peu mariner dans sa couche. Chaque séparation d'avec son symbiote caca étant un déchirement, pour le moment je savoure mes instants (10 min deja!! :worthy:) de calme post prout...

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
:hello: des nouvelles du front.
Merci pour vos petits messages! La premiere journée de vie de bébée s'est plutot bien passée. Elle est vraiment tres calme et globalement je ne fais que fondre en permanence en regardant sa toute petite tete et ses minuscules orteils.
La premiere nuit on n'a pas dormi toutes les 2, elle avait besoin de contact +++ et de téter, et j'avais peur de l'étouffer avec mon sein si je m'endormais :yawn:. Hier c'etait le défilé du personnel soignant et des visites donc pas de repos non plus. Du coup cette nuit mon mec s'en est occupé jusqu'à 1h, heure à laquelle il est extremement important de prendre ma tension apparement (:rolleyes:) et avec la lumiere allumée sinon cest pas marrant. Bref a partir de ce moment la je m'en suis occupée rapport que mon mec ne produit pas de lait, et en gros on alterne 1h30 eveillée + 2h de dodo, donc ca va, on gere.

J'ai plusieurs bobos post accouchement mais globalement je vais bien.
J'essaierai d'écrire mon récit bientot!

Dernière édition :
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@leyatte rolala <3 pas facile de se reposer à la maternité, je compatis, ça ira mieux quand vous serez chez vous !

@Weena88 sympa le retour :hugs:

Ici, C. est toujours recouverte de boutons, littéralement de la tête aux pieds pusqu'elle en a même dans les cheveux, sur les paupières et sous les pieds ! Ma pauvre poupette ^^ elle, ça n'a pas l'air de la déranger plus que ça donc samedi s'est passé normalement. C'est la nuit que c'est dur, on est contents quand elle ne se réveille que 4 ou 5 fois, c'est pour dire...

Hier, elle était grognon +++, je pensais que c'était la chaleur mais elle avait à nouveau un peu de fièvre. J'avais peur que ce soit lié à la roséole mais une dent est toujours sur le point de percer, on la voit en transparence, donc c'est plutôt sûrement ça. Je comprends mieux Jordy maintenant, dur dur d'être un bébé ! :cretin: et aussi, dur dur d'être un parent !

Mais bon, elle est quand même la mignonitude absolue, même avec plus de 40 de fièvre, elle nous regarde avec ses petits yeux brillants et tente de nous sourire, on voit que ça lui coûte, c'est juste tellement choux, notre coeur fond d'amour (et de pitié) pour notre bébé malade :cupidon:

EDIT : je me demandais pour les bébés de décembre/janvier, vous leur donnez des fruits ou légumes crus ? J'ai l'impression en lisant vos posts que oui alors que je pensais qu'il fallait absolument tout cuire. J'aimerais bien lui faire goûter des pêches bien mûres, du melon, de la banane, de l'ananas, de la tomate du jardin... La texture me semble facile pour un bébé (et le melon cuit, je suis sceptique) mais jusqu'ici j'ai pas osé !

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@leyatte Félicitations et mouuuuuh :puppyeyes: comme elle est choupinette <3

--
Ce matin Poupouts m'a fait rire. J'étais déjà réveillée quand je l'ai entendue commencé à dire très fort "MAMAAAN" sauf qu'elle a dû se rappeler un truc parce qu'elle a tout d'un coup baissé la voix, ce qui a donné "MAM...aaaaan ?" :yawn:
Je l'ai déposée à la crèche et elle était de bonne humeur, elle a pas pleuré ni rien, ouf. :happy:

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@leyatte Félicitations ! :cheer:et cette petite est très jolie ! Repose-toi bien et profitez des premiers moments.
Je vous avoue que j'ai lu les posts les plus courts, de manière ultra rapide, car plus de 20 pages à rattrapper..bref.
_____
J'ai pleuré hier dans le lit, seule. Alors que dehors, c'etait la joie des klaxons. Et pour la première fois, je me suis demandé si nous n'avions pas fait une bêtise en voulant ce bébé ; je me suis dégoûtée de penser ça et j'ai pleuré de plus belle.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

12 Mai 2017
247
4 430
214
@Clemens J'ai eu le feu vert de la pédiatre pour les fruits crus à la fin de son cinquième mois.
Pour ne pas prendre trop de risques, elle nous a conseillé d'acheter une tétine découverte
.
Depuis il a découvert la pastèque, le melon, abricot du jardin, cerise et pêche.
Il la tient super bien en main et est super habile avec :jv:

26 Mars 2018
229
4 382
214
Le FLIP c'était TROP cool. Un peu comme le festival d’Angoulême mais version jeux. @Ethelle je pense que ça vous plairait beaucoup..
J'avoue que j'ai totalement googelé le truc en me demandant ce que c'était :lunette: (et aussi le nom de la ville du coup :yawn: ) Ca a l'air hyper cool ! Et GG pour les lots !

@leyatte félicitations :3

@Pinceau_ en voiture il y a des règles sur lesquelles je ne déroge jamais même si elle pleure : je ne la regarde pas et je ne donne/prend que si on est à un feu rouge (quand je suis seule). Quand je vois qu'elle tourne trop en boucle je propose : je discute d'un sujet, d'un souvenir, on repère les voitures de couleurs, les vaches ect. Sinon comme on a une clé pour la musique c'est toujours la même chose qui finit par revenir (même avec des heures de musiques, on fait au mini 1h de route chaque jour donc bon :yawn: ), avec des chansons très variées, dont des disneys. Elle finit par chanter dessus, du coup ça occupe son débit de paroles :cretin: On fait des sessions karaoké assez sympa :cretin:

@Martha Casserole mooooh :jv:

@Weena88 j'ai vu ça sur IG hier ma pauvre :tears: Tu pars quand en train du coup ?

Sinon comme prévision on a super bien coupé ce wk, quel bien fou (même si Netflix n'a pas la saison 10 de Doctor Who et que je suis CHOKING INFINI)(mais on regarde une série cool, plus cool qu'au premier abord où on croirait que c'est un gentil nanar, c'est Video Games High School). Mais on a failli se perdre (les signalétiques de la rando étaient à chier omg) et vous auriez entendu aux infos l'histoire de cette famille qui s'est perdue en pleine finale de coupe du monde et qui a été retrouvée des jours plus tard :lol: Bon du coup Poupoule était contente, il y avait plein de moments où le chemin était en sable, elle se roulait par terre pendant qu'on cherchait le chemin, elle était tellement sale :yawn: Elle se préparait à sa vie d'enfant sauvage j'imagine :lunette:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Vlan. :hugs:

@Ethelle Pff oui tu as complètement raison sur les règles qui ne doivent pas changer en voiture malheureusement j'ai fait l'erreur dès sa naissance de gérer beaucoup de choses en conduisant (je l'allaitais en conduisant quand j'étais à Mada :shifty:) et maintenant vu que je suis tout le temps seule en voiture avec elle, bah j'ai l'impression que tout m'incombe puisqu'il n'y a pas d'autres bras pour lui passer ses objets... Depuis un moment déjà je lui ai expliqué pour les feux rouges et les choses que je pouvais faire quand la voiture est arrêtée, mais ça prend du temps pour qu'elle intègre :goth:
Merci pour les conseils, je note je note :nerd:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes