@leyatte Félicitations pour la naissance de votre petite fleur 
Mon mari est revenu à la maison ! On a passé le samedi dehors avec moult enfants et parents et hier on a moins sociabilisé..
Depuis que j'ai arrêté la pilule ma libido est revenue en flèche, c'est fou. Oh et bonne nouvelle, mes seins reprennent un chouia de volume ! Alors soit c'est qu'il faut du temps après la fin de l'allaitement soit c'est que je suis enceinte
C'était mon premier symptôme pour Marin.. 
Et j'oubliais ! Je vais acheter une petite voiture rose pour mon fils.

Mon mari est revenu à la maison ! On a passé le samedi dehors avec moult enfants et parents et hier on a moins sociabilisé..
Depuis que j'ai arrêté la pilule ma libido est revenue en flèche, c'est fou. Oh et bonne nouvelle, mes seins reprennent un chouia de volume ! Alors soit c'est qu'il faut du temps après la fin de l'allaitement soit c'est que je suis enceinte
C'était mon premier symptôme pour Marin.. 
Et j'oubliais ! Je vais acheter une petite voiture rose pour mon fils.

et puis c'est tout ! J'aime. Tout le monde vit sa vie ensen battant les appareils à gamette.
) de calme post prout...
des nouvelles du front.
pas facile de se reposer à la maternité, je compatis, ça ira mieux quand vous serez chez vous !

et cette petite est très jolie ! Repose-toi bien et profitez des premiers moments.
.
)
Tu pars quand en train du coup ?
) et maintenant vu que je suis tout le temps seule en voiture avec elle, bah j'ai l'impression que tout m'incombe puisqu'il n'y a pas d'autres bras pour lui passer ses objets... Depuis un moment déjà je lui ai expliqué pour les feux rouges et les choses que je pouvais faire quand la voiture est arrêtée, mais ça prend du temps pour qu'elle intègre