@leyatte rolala

pas facile de se reposer à la maternité, je compatis, ça ira mieux quand vous serez chez vous !
@Weena88 sympa le retour
Ici, C. est toujours recouverte de boutons, littéralement de la tête aux pieds pusqu'elle en a même dans les cheveux, sur les paupières et sous les pieds ! Ma pauvre poupette ^^ elle, ça n'a pas l'air de la déranger plus que ça donc samedi s'est passé normalement. C'est la nuit que c'est dur, on est contents quand elle ne se réveille que 4 ou 5 fois, c'est pour dire...
Hier, elle était grognon +++, je pensais que c'était la chaleur mais elle avait à nouveau un peu de fièvre. J'avais peur que ce soit lié à la roséole mais une dent est toujours sur le point de percer, on la voit en transparence, donc c'est plutôt sûrement ça. Je comprends mieux Jordy maintenant, dur dur d'être un bébé !

et aussi, dur dur d'être un parent !
Mais bon, elle est quand même la mignonitude absolue, même avec plus de 40 de fièvre, elle nous regarde avec ses petits yeux brillants et tente de nous sourire, on voit que ça lui coûte, c'est juste tellement choux, notre coeur fond d'amour (et de pitié) pour notre bébé malade
EDIT : je me demandais pour les bébés de décembre/janvier, vous leur donnez des fruits ou légumes crus ? J'ai l'impression en lisant vos posts que oui alors que je pensais qu'il fallait absolument tout cuire. J'aimerais bien lui faire goûter des pêches bien mûres, du melon, de la banane, de l'ananas, de la tomate du jardin... La texture me semble facile pour un bébé (et le melon cuit, je suis sceptique) mais jusqu'ici j'ai pas osé !