@Efe' : culpabilises pas ! Les premières semaines sont tellement dures... d’autant plus avec le preum’s à gérer ! J’ai souvent fait les yeux doux à mon mari pour qu’il gère matin + soir sans moi parce que j’en pouvais plus, trop malade, trop fatiguée, trop diminuée.
Reposes-toi bien ce soir !
@Backstreet : joyeux anniversaire ! J’espere que ta soirée sera plus douce que ta journée (peut-être organiser les choses par toi-même ? C’est pas le truc le plus kiffant mais au moins tu resteras pas sur une mauvaise journée

)
Bon notre week-end Tour de France/feu d’artifice/Coupe du monde s’est bien passé (poke
@Peache). Elle a dormi pendant le passage de la caravane donc l’attente n’a pas été trop longue pour elle (ouf pour nous !), le soir on est allé pique-niquer avec des amis au parc de notre ville pour voir le feu d’artifice, j’angoissais pas mal (l’eau, les gens, l’envie de courir partout) en fait elle était trop crevée donc elle est restée dans le cercle et a bien joué puis a bien profité du feu « regardes regardes » et le lendemain on a vécu à son rythme puis en fin de journée on est allé voir le match chez des amis qui ont un petit âgé de 6 mois de plus qu’elle donc ils ont joué ensemble, bref c’etait cool. Par contre lundi tout le monde était explosé de fatigue (et moi j’ai bien contracté

). Dodo à 20:15 pour elle (c’est plutôt 21h) et 22h pour nous

.