Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Clemens elle a pas l'air d'avoir de la fièvre (mon thermomètre na plus de pile) mais il fait 29 dedans....
et tout le week end on était en vadrouille donc les siestes c'était en porte bébé ou contre moi dans un lit.... enfin même toute la semaine en fait.
Ah elle vient de faire un caca liquide....

• Big up !
Réactions : Lilliy
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@bibouille22 Ah oui, 29°c ça m'étonne pas que ce soit un peu dur pour elle ! Tu as essayé une bouteille d'eau congelée devant un ventilateur pour la rafraîchir un peu ? J'espère que le caca va aider, mais parfois ils peuvent avoir mal quelques part sans avoir de fière aussi, ça nous est arrivé deux fois de lui donner du doliprane dans le doute parce qu'on n'arrivait pas à la calme et on avait eu l'impression que ça l'avait soulagée alors qu'elle n'avait aucun "symptome"...

@poopoutyzz oui, il y a deux rencontres nantaises de programmées : le 22 juillet chez @Efe' et le 19 août, on ne sait pas encore où ! :hugs:pour ton spoiler...

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Luciole21 Y'a pas de souci chez moi :dunno:

@Mabb C'est noté pour le 20 (j'ai rien suivi je croyais que les dates en lice étaient le 21 et 23). Et bah je préfèrerais Nancy mais je viendrai jusqu'à vous si chuis en minorité pas de souci (j'irai chez Sostrene Grene comme ça haha)
C'est le jour de réouverture de la crèche après 3 semaines de congé, autant vous dire que Jeannot sera probablement pas de la partie :cretin:

La semaine dernière il y a deux soirs où Jeannot s'est couché vers 20h/20h30 au lieu des 19h/19h15 habituels, et les lendemains il s'est réveillé vers 7h.
On s'est donc dit impec on va tenter d'adopter ce rythme, hier soir il s'est endormi vers 20h, réveil à 5h30 ce matin et mode grognon activé à cause de la fatigue, epic fail :lol:

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@poopoutyzz : :hugs:pour ton spoiler.... Et tu es la bienvenue dimanche si tu en as la possibilité!

Je suis au bout de ma vie :crying: Mon chéri a heureusement accepté de rentrer tôt du boulot ce soir, du coup j'ai juste à passer récupérer Arthur chez l'assistante maternelle, ensuite je peux m'écrouler dans mon lit.... Quand je lis ce que vous arrivez à faire en ce moment, @Lilliy ou @Weena88 , qui en êtes à peu près au même stade que moi et aussi avec un premier voir un deuxio, je suis admirative, je me sens tellement bonne à rien ces jours ci....

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Efe' rassure toi, je ne suis bonne à rien non plus, je fais tout à la peine, parce que je n'ai pas le choix :sweatdrop:
Si tu me demandais mon programme idéal en ce moment ce serait de rester allongée le plus souvent possible tellement je me sens faible et nauséeuse:sick:. D'ailleurs, dès que je fais un truc, je souffle comme un cheval ... je compatis pour toutes celles qui sont proche du terme :hugs:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Efe' : culpabilises pas ! Les premières semaines sont tellement dures... d’autant plus avec le preum’s à gérer ! J’ai souvent fait les yeux doux à mon mari pour qu’il gère matin + soir sans moi parce que j’en pouvais plus, trop malade, trop fatiguée, trop diminuée.
Reposes-toi bien ce soir !

@Backstreet : joyeux anniversaire ! J’espere que ta soirée sera plus douce que ta journée (peut-être organiser les choses par toi-même ? C’est pas le truc le plus kiffant mais au moins tu resteras pas sur une mauvaise journée :fleur:)

Bon notre week-end Tour de France/feu d’artifice/Coupe du monde s’est bien passé (poke @Peache). Elle a dormi pendant le passage de la caravane donc l’attente n’a pas été trop longue pour elle (ouf pour nous !), le soir on est allé pique-niquer avec des amis au parc de notre ville pour voir le feu d’artifice, j’angoissais pas mal (l’eau, les gens, l’envie de courir partout) en fait elle était trop crevée donc elle est restée dans le cercle et a bien joué puis a bien profité du feu « regardes regardes » et le lendemain on a vécu à son rythme puis en fin de journée on est allé voir le match chez des amis qui ont un petit âgé de 6 mois de plus qu’elle donc ils ont joué ensemble, bref c’etait cool. Par contre lundi tout le monde était explosé de fatigue (et moi j’ai bien contracté :erf:). Dodo à 20:15 pour elle (c’est plutôt 21h) et 22h pour nous :cretin:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes