Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Pour la musique dans la voiture, pikachu a eu droit à 2,5 saisons du donjon de Naheulbeuk. :ninja:
Du coup, son premier mot risque bien d'être "méheeeu" avec une voix nasillarde.

Et pour la discussion sur les employeurs, j'appréhende énormément l'annonce à ma responsable et à ma patronne. Même en vacances j'y pense. :erf:

Sinon, on a refait une tentative pikachu à la piscine ce matin. Il a beaucoup plus aimé. Par contre, l'eau ce n'est vraiment pas ce qu'il préfère. Il a limite préfèré se balader à 4 pattes sur les bords. Il était trop marrant. :yawn:

26 Mars 2018
229
4 382
214
Edit : qu'est-ce qu'il se passe si il y a plus de boutons de varicelle que de peau ? LutinCoquin est en train d'être recouvert
C'est la merde :tears: Poupoule en avait jusque dans le nez, entre les orteils, près des muqueuses et de l'anus, sur le crâne ... On a évité la bouche heureusement. Le petit fils de ma proprio n'avait quasi aucun bouton de varicelle extérieur, juste intérieur. Ca a été l'enfer le pauvre ..
Pour ton retour, clairement je ferais la grève. No zob in job, tu es pas sa bonne <3 (plus facile à dire qu'à faire je sais, mais clairement pour avoir fait la grève quand on est arrivé en région parisienne et qu'il prenait clairement ses aises pour pas mal de raisons, ça a été radical)(ça nous a permis de nous rendre compte qu'il a une autonomie de sous-vêtements et chaussettes de 5 semaines :lol: )

@Charentaise courage courage <3 Maintenant que c'est derrière nous IRL on s'est rendu compte qu'on en parlait pas à tout le monde car parfois la réaction est .. particulière. Entre ceux qui s'exclament "ah mais du coup notre vie à nous était trop cool au même âge !", ou qui regardent Poupoule d'un air ultra dépité "ah c'est pour ça qu'elle est toute seule", j'ai juste pas le temps mental de gérer ces petites agressions maladroites et leurs états d'âmes. Alors c'est dommage, car ya tout un tabou autour de la nuit des enfants, mais crotte.

@Treize en ce moment je bloque total sur une rappeuse féministe qui s'appelle Chilla. Bon. Disons que je lui ai dis que certains mots ne pouvaient être utilisé que par les chanteurs :lol:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
Joyeux anniversaire @Backstreet !
@Mama Sara mais c'est abusé!! Mais il n'a pas le droit à 11 jours? J'avais vu ça sur le site d'ameli.fr (après ça dépend probablement du secteur privé/public et des conventions collectives toussa). En tout cas ils pensent qu'il va faire quoi avec 1 journée? :lol: C'est un peu du foutage de gueule quand même...

• Big up !
Réactions : Lunia et Backstreet
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Pinceau_ si tu vas à paris quand on y est et que notre quartier est sur ton trajet, je peux te prêter le nôtre !

Bon, mon mec m’a envoyée sur la plage parce que je crisais alors je vous debriefe : les vacances pour l’instant sont semi horribles : m a énormément de mal à s’endormir, ce matin encore énorme crise de hurlements et je crois qu’il a pas encore dormi. Il est tout le temps fatigué, j’ai l’impression d’être une mauvaise mère et je pète un câble a avoir le sentiment de passer mes vacances à faire les 100 pas en sueur dans une pièce sombre. Ensuite je me rappelle que ćest un bébé et que plus je suis crispée sur ce que je veux et pire ça sera.

Donc après une bonne baig’ade Et bronzette, je relativise à la @Treize ! Et bientôt l’apero :cretin:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
On m'a envoyé cette campagne de financement participatif, je relaye ici au cas où ça vous intéresse (ou si vous voulez faire passer à des gens intéressés). C'est pour acheter des lits doubles et berceaux cododo pour une maternité de Grenoble (c'est dans ses locaux qu'il y a la maison de naissance où j'ai accouché).
https://www.kocoriko.fr/fr/projects/naitre-en-famille

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes