Pfiou. Il est même pas midi et j'ai déjà fait trop de trucs !

Je suis passée à Action, j'ai trouvé une mini ardoise magnétique (My Little Pony

Mais bon je les aime bien, c'est mignon les poneys

), un cahier de coloriage et des stickers, j'espère que ça l'occupera un peu pendant le trajet. J'ai aussi pris un litre de liquide pour faire des bulles et un kit à bulles (elle kiffe) mais ce sera pour après notre week end de camping, quand on sera à la campagne. J'ai également récupéré le Bilibo

qui est plus gros que ce que je pensais (que je lui offrirai aussi quand on sera dans la maison de campagne), c'est bien le coffre de ma voiture se remplit petit à petit...
Et surtout : j'ai nettoyé ma voiture de fond en comble !

Elle est super propre c'est magique. Bon ça va durer approximativement deux jours le temps que Poupouts décide de ramener des branches de sapin et des kilos de sable, mais c'est tout de même satisfaisant.
Je vais faire une petite pause et ensuite je prépare notre sac de camping (75% de la place étant déjà prise par le matelas et le gonfleur

). Ensuite il restera à faire notre deuxième bagage de vacances et le MENAGE dans toute la maison....... (qui est totalement dégueulasse, en plus je me suis mise à tuer quelques araignées car je suis envahie, du coup j'ai des cadavres écrabouillés dans les coins...). Ce sera le programme de demain...