La gynéco qui m'a suivi pendant ma grossesse était très bien... mais elle avait une obsession malsaine (ou qui en tout cas moi me mettait mal à l'aise) sur le poids et l'alimentation, elle ne voulait pas que je prenne plus de 9-10 kilos, elle me racontait tout le temps des trucs genre "vous ne mangez pas de sucre hein ? Jamais hein !!!" "Y a des femmes enceintes qui s'empiffrent, elles se donnent l'autorisation parce qu'elles sont enceintes mais c'est dramatique" oh mais lâche-nous un peu

du coup j'appréhendais de monter sur la balance pendant ses RDV (surtout que je n'en ai pas chez moi donc je ne savais jamais à l'avance ce qui allait s'afficher) et comme elle ne vérifiait pas et me demandait le poids il se pourrait que j'arrondissais au kilo inférieur

Du coup rien que pour ça je souhaite être suivie par un autre gynéco la prochaine fois (déjà que ça me gave de faire un suivi gynéco, je préférerais être suivie par une SF mais dans ma maternité ce n'est pas possible), et j'espère tomber sur quelqu'un de moins obsédé par la prise de poids, ça sera déjà un stress en moins. En plus il me reste toujours 3-4 kilos en "trop" de ma première grossesse (même si moi je me trouve bien), un an après, donc si je retourne voir ma gynéco je vais en prendre pour mon grade
Sésame fait une sieste depuis bientôt 1h45, j'espère que ça lui fera du bien parce que la nuit n'a encore pas été géniale. En plus mon voisin n'a pas arrêté de me réveiller en sursaut vers minuit tellement il parlait fort

et après j'ai fait à peu près 14 000 cauchemars, et j'ai rêvé que Sésame devait changer de crèche et de référente et qu'elle le vivait trop mal
Tiens il y a un an c'était ma DPA