Le topic des parents et futurs parents

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
Merci pour vos big up et messages. J'hésitais à venir poster depuis quelques jours (genre si je fais comme-ci de rien n'était rien ne sera) mais en fait ça me fait du bien de savoir que vos pensées vont vers lui. Mes frère et sœurs n'ont visiblement pas compris ce que ça signifiait et mon mari ne souhaite pas le dire à sa famille pour le moment. Seuls mes parents sont au courant et moi je ne peux pas m'empêcher de me dire "mais qui va prier pour lui?". Je ne suis pas franchement croyante, mais l'idée que des ondes positives puissent aller vers mon bébé me rassure. Merci :fleur:
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@et Make a wish cool! Han mais moi j'ai pas eu de pronostique :crying:! Mais j'ai repéré son bourgeon (Je crois en tout cas :ninja:) et j'ai fait mon propre pronostique. Que j'ai fini par donner à mon chéri qui ne veut pas en entendre parler :cretin:.
C'est cool si tout s est bien passé! Idem mon Brandonovan bougeait mais n'avait pas envie de se tourner tant qu'il ne la pas décidé lui même :drama: (soit peut être 20-30min, on a eu le temps de faire toutes les tailles avant). Mon bébé fait ce qu'il veut DÉJÀ :rire:

@Aleynia Je pense fort à toi. Bon courage!

@youg Je l'ai acheté aussi! Je t envoie une photo rapidement! :)

Oh god mon chéri à moi ne participe pas aux dépenses liées à la grossesse. C'est moi qui avance tous les frais de gyneco, les 3 soutiens gorges à 20 balles etc. Par contre ce mois ci j'ai dit que je ne participerai pas à une dépense imprévu car j avais quand même 91€ de frais d écho! (Remboursé en grande partie mais faut les avancer quoi). :drama:

@Mama Sara olala plein de courage! :calin:

J'ai raconté mes déboires avec la SF à mon infirmière qui n'a pas sa langue dans sa poche (elle voulait savoir pourquoi je n'allais pas voir de SF) et bon sang elle était trop remonté et elle était trop en mode "non mais manquerait plus que ça vous avez le droit au bonheur vous êtes réfléchi puis vous aller bien non mais de quel droit! ". :rire: merci :hugs:. Bon j'ai peur qu'elle lui fasse une mauvaise pub maintenant (pourtant j'ai minimisé mes propos...).

Bon les filles vous croyez que je vais décoller du canapé un jour?
Sinon je dois passer à mon taff pour une copine, je crois que vu le temps je vais y aller en petite robe de touriste, tant pis :drama:
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Bon les amies je fonds :erf:
Je suis en congés patho, mon appart est une fournaise, je n'ai qu'un pauvre ventilateur pour tenter de me rafraîchir. Et mes pieds? On ne peut même plus dire qu'ils sont gonflés, c'est pire que ça!!
En plus, tout le monde me dit de boire beaucoup d'eau, sauf que je passe mon temps à faire pipi, donc vous voyez la reloue au cinéma qui se lève toutes les 30 minutes pour aller aux toilettes? C'est moi. Je me réfugie au cinéma vers 14h-15h et je bénis la climatisation. Allez, un petit orage stp Madame la Météo!!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Concernant les dépenses liées à la grossesse, j’estime que ça nous concerne tous les deux donc tout passe sur le compte commun. Que ce soit les crèmes vergetures ou les livres dédiés, ça passe dessus. Et quand je vais enfin trouver des soutif, ça passera dessus aussi. Nonmého !

En ce moment je fais comme des hypoglycémies, c’est un peu compliqué le matin. Je crois que la chaleur y est pour beaucoup, et ce fichu mal de tête qui ne me quitte pas aussi.

@Mama Sara plein de pensées pour vous 3, courage pour l’attente.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes