Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@LiGie : en nettement plus cher, il y a la maison des sylvanian. Ici on ne regrette pas du tout l'investissement. Elle l'a eue pour ses 3 ans, et elle y joue tous les jours entre 10 min et 30 min. Elle réfléchit déjà aux personnages ou mobilier qu'elle aimerait pour noël etc. La qualité est bonne et ce qui ne gâche rien : c'est très joli. Comme ça trône au milieu du salon pour le moment c'est non negligeable !
Ah oui en plus on peut debuter avec le cottage basique et du gros mobilier et ajouter quand l'enfant grandit des petites pièces etc..
A prendre sur amazon, y a parfois presque du moitié prix !
(Non je n'ai pas d'actions chez eux, mais j'aime bien tabler sur de beaux jouets qui durent et qui font mouche :cretin:)

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Bébé née à 41+2 et elle a eu une période colique aussi... Rien ne la soulageait vraiment à part faire du Pédalo pendant des heures et lui masser le ventre inlassablement pendant de longues minutes. Ah, et parfois ça aidait de la prendre en position léopard et de tressauter légèrement sur le ballon de yoga. Mais comme le disait @Destiel Mok´, les coliques ne sont pas nécessairement des maux de ventre. Pour en savoir plus, je vous renvoie à l'épisode des Maternelles où ils en parlent, c'est un dossier qui a été bien préparé donc n'hésitez pas à le visionner. Il est disponible sur YouTube sur leur chaîne officielle.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
On s'est endormie/rendormie toutes les 2 après son réveil à 4h, ensuite elle a dormi genre 3h30 puis encore 1h, et j'ai redormi presque 2h ce matin, mais je me sens épuisée quand même j'ai l'impression d'avoir les yeux tout secs à force de mal dormir. Et là rebelotte impossible de l'endormir pour sa sieste alors qu'elle a dormi que 8h cette nuit :stare: tant pis on la laisse jouer mais franchement ça m'inquiète, j'ai super peur de la nuit prochaine... et elle transpire énormément, elle a le crâne trempé de sueur depuis hier et le body pareil alors qu'il ne fait plus chaud (elle a pas de fièvre), je sais pas à quoi ça peut être dû, le vaccin de mercredi, le fait qu'elle ait eu chaud en journée à la crèche (insolation ? elle est pas déshydratée en tout cas), on dirait qu'elle élimine des toxines. Et du coup à force de se prendre du ventilo, clim ou même juste l'air de la fenêtre elle tousse hyper gras.

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
A part ça, j'espère que c'est "normal" les bouffées de panique/désespoir pendant un sevrage ad. Mon mari n'est pas là ce soir, du coup j'espère reussir à rester rationnelle quand les angoisses remonteront..

On va bientôt partir à l'anniv des copines de poukette. J'ai emballé les cadeaux pour qu'elle les offre, et j'ai cousu quelque chose en plus pour mon amie. Je vais etrr avec 15 inconnus, toute sa famille. Oskour :cretin:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Charentaise zouzou la sueur au rapport qui tousse a cause des tentatives de frais.

@LiGie l’oisillon est encore trop petite mais j’ai eu la maison de poupée playmobil d’occasion (et j’avais rajouté un étage en prenant des bouts du château playmobil que j’avais eu plus petite). Comme avant ça j’étais folle de maisons de poupées j’en fabriquais en empilant les boîtes à chaussures. J’ai gardé ma playmobil pour ma progéniture mais plus ça va plus je me demande si je vais pas en construire une moi même si ça la tente <3

@Bree_ j’en ai eu aussi, c’est normal. Moi ce qui m’a aidé c’est d’avoir conscience que ce n’était « que » une sensation du à ... rien. Donc un mirage, comme un mauvais rhume qui allait partir comme il était venu.

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Bree_
Oui c'est normal. :)

Heu dite, je suis vraiment une harpie ou le fait que je demande à Mr Lilliy de verifier si notre siege auto peut vraiment faire siege auto sans isofixe pour le passer à ma BM quand elle partira en vacances avec Pikachu dans une semaine et ne pas me contenter d'un "oui il le fait" dit sur le ton de tu me fais chier c'est juste normal ? :dunno:
Non parceque là mossieur est parti en vrille totale à cause de ça. Et apres, vla que tu m'empeche de me detendre et blabla et que tu fais tout le temps la gueule et va que je te pete un plomb... Fin je sais pas ça fait 3 fois que je lui demande de verifier et il bouge pas son cul, ça me parait normal que j'insiste, c'est quand meme un point securité important.
Et il ose me balancer "ben si il le fait pas ma mere partira pas en vacances, arrete de la prendre pour une incapable" Alors, ok j'ai pas apprecié qu'elle decide de partir en vacances avec Pikachu alors qu'au debut elle devait juste le garder chez elle. Mais j'ai jamais dit que c'etait une incapable. Et maintenant que c'est là je fais justement tout pour que ça se passe au mieux. Mais non, son gros debile de fils est pret à lui pourrir son truc en essayant de me faire passer pour la mechante, pour je ne sais quelle raison.
Fin j'ai bien une idée de pourquoi il m'en veut... Mais là entre les nausées et la fatigue, va vraiment falloir qu'il se la garde dans la culotte. Et c'est clair que c'est pas avec un comportement comme ça que ça va me donner envie. :stare:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Aliénor. avec du retard, :halp: pour le saut dans les escaliers! Vous avez du avoir une bonne frayeur. Son visage va mieux? Ici rien à signaler suite à sa chute, je crois qu'il a une petite bosse sous ses cheveux c'est tout.

@Zym non pas de souci :fleur: Moi aussi ça me rassure de te lire car ils se ressemblent tellement, je me sens moins seule! Comme tu dis, l'angoisse de séparation chez nous a semblé duré bien plus longtemps que la normale. Je me souviens très bien être allée chez une copine régulièrement, et que ce soit impossible pour moi d'aller aux toilettes sans lui jusqu'à ses 18 mois passés... Même encore maintenant, quand on n'est pas à la maison je le préviens toujours si je quitte la pièce et c'est pas rare qu'il souhaite venir avec moi ou me rejoigne dans les 3 minutes. Au moins il ne panique plus ceci dit. Pour le sommeil c'est ça, s'endormir tout seul c'est encore hyper rare (ça se compte sur les doigts d'une main). On lui a proposé il a quelques semaines, un soir, de monter sans nous: il a dit non puis a eu de fortes angoisses pendant presque une semaine... La semaine dernière il s'est endormi seul dans son lit, en nous entendant parler dans la pièce d'à côté mais il était vraiment exténué.
Au moins ça fait relativiser, je me dis que j'aurais pas forcément de grosses attentes de ce côté là avec le futur bébé :rire:

:hugs: à vous @Charentaise, après cette nuit fort mouvementée...

Ici on a eu la mauvaise idée d'aller faire nos courses un samedi matin et de passer par Leclerc :goth: mon fils a fini en larmes à me serrer de toutes ses forces, il avait l'air tout perdu dans le magasin. Et punaise c'était hyper dur pour moi aussi. La grossesse doit accentuer ma sensibilité au bruit/monde/lumière, déjà assez élevée de base parce que ça m'a vidée. J'avais l'impression de bouger au ralenti, comme si j'étais sous l'eau et j'avais juste envie de me barrer. Quand je vois à quel point c'est dur à gérer en tant qu'adulte, j'imagine que ça doit être encore plus dur pour mon fils...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes